Citation de Draekoort
"Les blancs doivent s'excuser d'avoir réduit les noirs en esclavage"![]()
"nan mais tu comprends on les a colonisés alors c'est normal qu'ils viennent"
Citation de Draekoort
"Les blancs doivent s'excuser d'avoir réduit les noirs en esclavage"![]()
Citation de WuTangClan
"je suis citoyenne du monde", généralement c'est plus les meufs qui disent ça à chaque fois j'ai envie de les gifler
Citation de fachobelix
Citation de WuTangClances gens la faudrait les mettre dnas les conditions de vies moyennes sur terre avec le salaire moyen mondiale l'indice mondial de liberté etc
"je suis citoyenne du monde", généralement c'est plus les meufs qui disent ça à chaque fois j'ai envie de les gifler

Citation de C-19
Par contre Draekoort qui nous met la supériorité de la corne de l'Afrique en douce dans son pavé

Citation de Anti-Webedia
"Encore des faux musulmans qui font des attentats" une ex
"C'est beau le mélange des cultures" une autre ex
"Djihad veut dire combattre contre ses tentations" un ancien collègue
"J'ai voté Macron j'espere que le fachisme ne gagnera pas" ma voisine
Pour info je suis rebeu apostat

Citation de Draekoort
"Les métis sont les plus beaux"
Je suis moi même métis mais je supporte pas quand des gauchistes disent ça. Les métisses sont plus belles que les blanches c'est clair
Mais ça m'enerve qu'on fasse passer un fait pour un poncif gauchiste
Citation de Sturmabteilung
"Ne sois pas transphobe, et arrête d'être contre l'islam, ils sont tolérant au moins, eux"

Citation de WuTangClan
Citation de Jcaware
"j'aimerais bien avoir un petit-fils avec les yeux bridés "
belle mére de ma demi-soeur , grosse bobo de 50 ans qui voyage exclusivement en asie, c'est leur nouveaux truc ca l'asie, par contre l'afrique...
Citation de fachobelix
Citation de Jcawareson petit fils qui sera un ladyboy thailando-français
"j'aimerais bien avoir un petit-fils avec les yeux bridés "
belle mére de ma demi-soeur , grosse bobo de 50 ans qui voyage exclusivement en asie, c'est leur nouveaux truc ca l'asie, par contre l'afrique...

Citation de X-Man
" Vous avez pas le droit de faire des contrôles aux faciès bande de facho "
Une punk à chien qui se faisait contrôler par les flics pendant des manifestation et manque de chance elle avait des bombes de peintures, des matraques et des cagoules dans son sac