Topic : « Je me sens mal »

J'ai la nausée, je rumine tout le temps, je me sens nulle , inutile
Je me sens terriblement seule , mon copain me manque ( relation à distance) donc je lui cours après car il est trop distant pour moi mais ça n'arrange pas les choses

Auto-édit : Je ne sais pas quoi faire
Citation de Tigriz
fais un topic aw sur avenoel

C'est pathétique je le reconnais mais est ce que vous savez ce que je peux faire ?
Pour ne plus angoisser comme ça ou ne plus être affecté par ce qui se passe autour de moi
Plus du tout
Enfin ne plus rien ressentir et ne plus ruminer
Citation de Zhodd
T'es le secondaire à qui deja

Je ne dirais pas, on me reconnaîtra peut-être

Auto-édit :
Citation de AdMortem
Déjà commence par arrêter de mettre des espaces avant les virgules, t'auras fait un grand pas en avant https://i.aveshack.com/3c39edbb12d8d941.png

En quoi est ce grave ?
Citation de Tigriz
prend des anxio, dors, regarde un film ou fais un jeu que t'aime bien
faut trouver un truc pr se changer les idées qui coute pas bcp d'effort a faire pcq sinon tu vas pas le faire

Film et jeu j'essaye mais j'ai toujours la nausée
J'ai embêté mon copain parce qu'il me manquait trop et que je ne me sentais pas bien maintenant il veut " être tranquille " et je ne sais pas quoi faire, enfin je vais le laisser tranquille

Je vais prendre du Tercian normalement ça fonctionne bien
Citation de AdMortem
C'est laid, c'est une faute à la con, tu passes pour une débile et ça me donne envie de commettre des actes violents et cetera et cetera. https://i.aveshack.com/3c39edbb12d8d941.png

Donc on fait : blabla blabla ,blabla ou blablabla , blabla ?
Citation de Tigriz
ce que je faisais c que je m'épuisais à regarder des vod de mistermv sur ftl et je sais que ca me calmait et jtrouvais ca doux et reposant par contre je me couchais tard jusqu'à ce que je sois épuisé pr pas ruminer dans mon lit

C'est bien pour le soir mais je sais que ça recommence le lendemain
Citation de Tigriz
oe bah ca faut un traitement si c de la depression
ou changer de milieu jsp

Je ne sais pas si je me bute au Tercian pendant 3 jours, si je le prend tout les soirs avant le sport , il agit dans 1h , ensuite je dors jusqu'à 14h et je ne suis consciente de rien après
Citation de AdMortem
La langue Française s'en bat les couilles de tes envies https://i.aveshack.com/3c39edbb12d8d941.png

J'ai une écriture correcte vis à vis de l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, le vocabulaire il faut que je le développe
Mais les virgules , les guillemets, les parenthèses, je préfère faire ça : " bonjour " que ça "bonjour"
Citation de Tigriz
il a du te dire comment le doser je suppose, sinon bah fallait lui demander, ou sinon cherche sur internet
mais bon abuser d'un medoc c pas une bonne strat

Elle m'a dit 5 à 10 gouttes et que je pouvais augmenter jusqu'à 15
Je ne vais pas en abuser , généralement une prise ça me calme pour 3 jours, mais je voudrais être "stone" pendant quelques temps donc je vais le prendre sur 3 jours puis diminuer les doses
En gros 15 gouttes les 3 premiers jours puis 10 les 3 suivants et 5 les 3 derniers
Citation de Tigriz
sinon de manière plus generale "sortir" c une bonne idée meme si c galere
genre faire de l'associatif
mon cmp proposait des activités et meme si t'es avec des tarés pires que toi au moins tu fais un truc qui te sort mais je savais que ca me forcerait donc voila
en plus si t'es pas la les gens s'inquietent un peu et t'as potentiellement des engagements qui te forcent un peu a venir

J'ai rendez vous chez une psychiatre toutes les deux semaines et le CMP pour y être intégré ça peut prendre du temps , j'ai une anxiété réactionnelle en plus donc ça dépend de ce que je vis et de mon entourage
Si je fais la demande au CMP et que d'ici là je vais mieux c'est compliqué
Sortir ça me calme un peu le temps d'une ou deux heures mais mon anxiété renvient doublé après
Liste des sujets