Topic : « Pourquoi les BLANCS ne veulent pas se reproduire? »
Pas assez de testo pour pouvoir bander.
Citation de Blame
Quand les jaunes et les noirs vont se foutre sur la gueule ça sera quelque chose
Ca n'arrvera pas il y a l'inde et le moyen orient entre les 2
par contre quand les jaunes(et moyen orientaux) et les blancs (sauf russie ) vont se fighter la oui ca sera qq chose
Et ca a ttes les raisons d'avoir lieu

Citation de Deus-ex-musica
Le blancs (et les japonais) savent que c'est foutu, les autres ne l'ont pas encore compris ou (parfois) s'en foutent.
Le pacifique entre le Japon et les USA n'a pas empêché l'attaque de Pearl Harbor.
Par contre, la Chine néo-colonise l'Afrique depuis une ou deux décénie et un moment donné, ça va passer (ils vont en faire des esclaves) ou casser (les africains vont les mettre dehors à coup de pied au cul).
Non car
1)les chinois ont un probleme de natalité ...pire qu'en europe
2)Leur objectif c'est l'asie ..pas de coloniser l'afrique contrairement à ce que tu racontes
SANS la MOINDRE preuve ...(ils sont encerclé par des bases américaines postées même juste devant leurs cotes ...)
3)Toi pas avoir l'air de comprendre que c'est pour ce qu'ils font en afrique justement que les blancs ( américain et anglo saxon ) veulent leur faire la guerre entre autres
car à la loyale, ils dominent le monde économiquement
Donc curieux de voir cette confrontation
Je pense que l'asie perd mais avec la russie , l'inde et l'amerique du sud + le moyen orient ...
Ca va devenir compliqué pour les américains
(et les russes ont eux aussi une élite QUI en or massif ...elite qui n'est pas étrangères au renouveau des relations russie afrique evidemment .ER /lugan personne n'en dit mot )
Même si il n'est pas exclue que l'Afrique soit une théâtre d'affrontement (mais c'est un autre sujet )
Je pense que l'asie perd mais avec la russie , l'inde et l'amerique du sud + le moyen orient ...
Ca va devenir compliqué pour les américains
(et les russes ont eux aussi une élite QUI en or massif ...elite qui n'est pas étrangères au renouveau des relations russie afrique evidemment .ER /lugan personne n'en dit mot )
Même si il n'est pas exclue que l'Afrique soit une théâtre d'affrontement (mais c'est un autre sujet )
Intérêt de faire un enfant si c'est pour qu'il soit chômage ou finisse esclave pour des boîtes randoms et dépressif toute sa vie ?
Citation de JeSuisBlanc
on peut soit se reproduire, soit faire en sorte de réduire drastiquement les populations des autres
c'est pour cela que t'encourage un mus à baiser une fille de 17 piges blanche et à tromper son copain ??

Citation de Barako18
c'est pour cela que t'encourage un mus à baiser une fille de 17 piges blanche et à tromper son copain ??
c'est une pute il perd du temps en restant avec elle, et tte façon sultan fera ce qu'il veut au bout
Les peuples avec des gens pareils qui jouent les identitaires méritent d'être GR
Citation de JeSuisBlanc
c'est une pute il perd du temps en restant avec elle, et tte façon sultan fera ce qu'il veut au bout
Argument réutilisable à foison pour tout ...hein ...
Et RAF de cette meuf perso ...je constate ...
Citation de Barako18
Les peuples avec des gens pareils qui jouent les identitaires méritent d'être GR
deja je ne l'ai pas encouragé dugland, et de deux qu'est ce que je m'en fou de son cas individuel c'est pas a ce niveau que ça se joue
ensuite au niveau individuel une meuf comme ça que tu détournes en 3 phrases c'est pas un cadeau pour lui de rester avec