Topic : « Je viens de voir la pire vidéo gore »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de Arbya
Bordel de merde ce peuple de sauvages, jamais j'irai en amerique du sud, c'est litteralement l'enfer sur terre, même les chatiments qu'on reserve aux criminels en enfer c'est rien par rapport à ce que fait le cartel.

Ça dépend du pays :( c’est surtout l’Amérique centrale qui est craignos

Je vais en Colombie dans quelques jours, c’est devenu un pays safe selon ma belle sœur qui est colombienne
Citation de Negrillernoire
Ça dépend du pays :( c’est surtout l’Amérique centrale qui est craignos
Je vais en Colombie dans quelques jours, c’est devenu un pays safe selon ma belle sœur qui est colombienne

Je cite « Je me sens plus en sécurité a medellin qu’à Montpellier »

Chaud
Citation de Sultan
J’ai discuté avec deux colombiens hier, je leur ai parlé de cocaïne et d’escobar, ils l’ont mal pris et m’ont dit que c’était un manque de respect. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

Tu as fait le pire truc à faire avec un colombien, surtout pas parler de escobar ou de coke ils détestent ça mais genre vraiment

Ma belle sœur insulte les touristes américains qui ont des T shirt Pablo escobar a medellin :rire:
Après elle a pas tort, vraiment des kassos les ricains qui viennent à medellin avec des t shirt Pablo escobar

Imagine te ramener avec un t shirt Ben Laden à New York ou à Riyad pour « retracer » son histoire
Liste des sujets