Topic : « Je viens de voir la pire vidéo gore »

Un flic et son fils n’était rien.

Dans une vidéo du CDN, 7 hommes en paramilitaires, vestes et casques tactiques avec des armes.
Un homme en t-shirt, les yeux bandes, agenouillés.
Des menaces durant 17 secondes et 6 minutes d’horreur.
Ils couchent le mec face contre terre, un des hommes prend un couteau et…
Non, ils ne le décapite pas.
Il lui retire VIVANT la peau de son crâne et de son visage.
Une fois toute la peau retirée, il lui tranche la gorge et lui attrape la langue pour la faire ressortir par la gorge.
Ensuite, il lui ouvre le thorax et lui arrache le coeur.
La vidéo se termine, le cœur battant dans la main du bourreau, à côté du visage sans peau de la victime.
Fait insolite :
La victime ne bronche pas une seule seconde sauf à un moment.
Il lui manque déjà la moitié de la peau sur la tête et il dit au bourreau : « Ne me marche pas dessus ».
Wtf

Auto-édit : Pas un seul cri, rien.
Avatar de alaingrosal alaingrosal
Citation de Mexican
Un flic et son fils n’était rien.
Dans une vidéo du CDN, 7 hommes en paramilitaires, vestes et casques tactiques avec des armes.
Un homme en t-shirt, les yeux bandes, agenouillés.
Des menaces durant 17 secondes et 6 minutes d’horreur.
Ils couchent le mec face contre terre, un des hommes prend un couteau et…
Non, ils ne le décapite pas.
Il lui retire VIVANT la peau de son crâne et de son visage.
Une fois toute la peau retirée, il lui tranche la gorge et lui attrape la langue pour la faire ressortir par la gorge.
Ensuite, il lui ouvre le thorax et lui arrache le coeur.
La vidéo se termine, le cœur battant dans la main du bourreau, à côté du visage sans peau de la victime.

Petite nature
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
j'en ai vu une ou ils découpaient le gars membre par membre et la aussi il se tortillait un peu mais ne hurlait pas a la mort comme il aurait du (fallait pas cliquer)

c'est aussi ça qui était utilisé pour les sacrifices humains chez les incas, aztecs et tout ça, ils donnaient de la coca en grande quantité au sacrifié qui du coup pouvait rester immobile en se faisant ouvrir en deux
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
quelque part on peut considérer les tortures des cartels comme une forme de folklore culturel local, ils devraient aller postuler a l'unesco pour faire reconnaitre les talents et particularisme culturels de leurs régions. https://image.noelshack.com/minis/2018/24/7/1529250810-risitaswc58.png
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de JeSuisBlanc
ils les blindent de coke et de came pour qu'ils restent éveillés, sinon ils s'évanouiraient directement
quand tu prends de la coke tu sens pas ton visage

Euh non t’inquiètes que sous coke ou pas si on t’enlève la peau de ton visage tu ces le sentir :rire:

Vidéo mp sinon
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Je sais pas pourquoi ils hurlent pas à la mort

Peut être le choque ou le fait qu’on se dise que de toute façon c’est fini qui crée un truc dans le cerveau

Mais je suis persuadé que l’utilisation de drogues ne change rien à la douleur au vu du niveau de torture
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de Heejin
Pire peuple de la terre je sais pas pk les américains les ont jamais entièrement décimé alors qu'ils font la guerre partout dans le monde et qu'eux ils sont juste a la frontière

Les yankees sont fini depuis longtemps Btg https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658597756-sansdeconnerjepratiqueleshabbatdepuis8mois.png
Liste des sujets