Citation de Negrillernoire
Mes parents sont ok pour payer mon loyer c’est pas un problème, surtout si c’est pour des études
À Londres ça risque de faire cher non ?
Tu vas postuler dans quelles écoles ou universités ?
Mes parents sont ok pour payer mon loyer c’est pas un problème, surtout si c’est pour des études
Citation de AdMortem
Je sais pas, j'y ai jamais vécu.
Mais paraît que t'as vite fait de te faire suriner, et que la criminalité de Londres et de son agglomération n'a rien à envier à celle de Paris et de sa banlieue.
https://lepetitjournal.co[...]ime-au-royaume-uni-111045
Citation de Augsbe
À Londres ça risque de faire cher non ?
Tu vas postuler dans quelles écoles ou universités ?
Citation de DevilMayCryBaby
Sa famille est riche, il n'a pas de soucis d'argent khey.
Citation de AdMortem
Les pays de l'Est de l'Europe, les pays baltes, et oui, les capitales asiatiques d’Extrême-Orient et dans une moindre mesure, celles du sud-est. L'Asie est le plus grand continent du monde. C'est débile de vouloir l'exclure.
après il y a Moscou qui est une très grande ville qui est safe je croisCitation de Negrillernoire
Si il faut exclure les asiatiques qui ne sont pas comme nous, les asiatiques n’ont pas d’identité, ils ne connaissent pas l’individualisme, c’est logique que la criminalité soit si faible, il n’y a pas que l’immigration stricte qui fait ça
L’européen est 10x plus criminogène que l’Asiatique
Pour les pays de l’est c’est vrai mais après ils n’ont pas des villes de l’ampleur de Paris ou Londresaprès il y a Moscou qui est une très grande ville qui est safe je crois
Je préfère encore vivre dans un ghetto américain à Chicago que vivre dans ce genre de société

Citation de JeSuisGentil
Allez étudier au Pakistant
Étudier quoi ?
École de commerce un truc du genre je pense

Citation de JeSuisGentil
Jamais compris le délire des écoles de commerce mais ok

C’est fou comment vous avez peur de tout bordel, la peur est un des sujets qui revient le + sur ce forum, on le sent à travers vos messages
Ça m’étonne pas que vous vous faites agressés, ça se voit que vous baissez les yeux quand vous croisez un arabe dans la rue
M’en branle un peu pas grand chose m’intéresse, les études c’est une excuse pour partir voyager tous frais payés et de quoi avoir un diplôme dans le doute
Mais de toute façon j’ai du piston je peux me faire embaucher dans une planque si je veux vraiment travailler, mais ça m’attire pas vraiment de rien glander en Afrique
Le travail m’attire pas vraiment en fait, mais quand j’aurais besoin j’irais travailler avec mon frère et puis voila, mais j’ai pas envie que ma vie tourne autour de ça
C’est fou comment vous avez peur de tout bordel, la peur est un des sujets qui revient le + sur ce forum, on le sent à travers vos messages
Ça m’étonne pas que vous vous faites agressés, ça se voit que vous baissez les yeux quand vous croisez un arabe dans la rue
Perso je pèterai un cable dans une société comme le Japon ou la Chine
Je préfère encore vivre dans un ghetto américain à Chicago que vivre dans ce genre de société

Citation de JeSuisGentil
Idem je comprends parfaitement
Pourquoi ne pas utiliser cet argent pour autre chose ? Voyage, créer une entreprise ou immobilier, etc.

Citation de Sultan
Go Canada, c’est encore mieux.