Topic : « Je pense que je vais faire mes études à Londres »
Dans tout les cas je compte vivre à Londres pendant une période, je verrais ce que je ferais la bas
En vrai école de commerce à Londres peut être 

Citation de Sultan
C’est une bonne idées.
Tu as d’autres idées de pays ?
Le problème c’est que l’anglais c’est la seule langue étrangère où je me débrouille
Citation de Mei123
Ya souvent des classes pour chaque filière qui donnent les cours en anglais, peu importe le pays et la langue de base du pays
C’est pas faux, mais bon Londres est ma ville préférée
Je suis chaud pour aller la bas, à voir ce que j’y ferais
Citation de Mei123
Alors go Londres, pk tu te poses la question
Bah je sais pas dans quoi faire mes études tout simplement
Il me reste 1 an de lycée et j’ai toujours vraiment aucune idée de ce que je veux faire
Citation de Mei123
Le seul truc chiant ça sera pour trouver le logement etc mais sinon ça a l'air bien comme projet
Mes parents sont ok pour payer mon loyer c’est pas un problème, surtout si c’est pour des études
Citation de Mei123
Tu fais quoi au lycée comme options et matières ?
HGGSP, SES, HLP
J’ai viré HLP pour ma terminale
t'as bien raison
Tous les anglais blancs fuient le Londonistan mais les trisotins rêvent d'y aller se faire maraver , un coup de machette se serait une expérience enrichissante pour ton bien être spirituelle et émotionnel 

Criminalité : Londres est plus violente que New York
https://www.lepoint.fr/eu[...]-04-2018-2208145_2626.php
Article de 2018 depuis ca a empiré merci les pakis et les congoides importé par centaines de milliers

Article de 2018 depuis ca a empiré merci les pakis et les congoides importé par centaines de milliers
Citation de Chimbopowa
Tous les anglais blancs fuient le Londonistan mais les trisotins rêvent d'y aller se faire maraver , un coup de machette se serait une expérience enrichissante pour ton bien être spirituelle et émotionnel
C’est fou comment vous avez peur de tout bordel, la peur est un des sujets qui revient le + sur ce forum, on le sent à travers vos messages
Ça m’étonne pas que vous vous faites agressés, ça se voit que vous baissez les yeux quand vous croisez un arabe dans la rue
Je suis allé plusieurs fois à Londres et c’est ma ville préférée et de loin
J’adore l’ambiance qui règne dans la ville, les gens sont hyper cool, l’atmosphère est agréable bref tout me plait dans cette ville
Même la sécurité, j’ai logé dans le quartier camden town et ce coin est bien plus tranquille que l’endroit dans le quel j’habite a Montpellier actuellement
J’adore l’ambiance qui règne dans la ville, les gens sont hyper cool, l’atmosphère est agréable bref tout me plait dans cette ville
Même la sécurité, j’ai logé dans le quartier camden town et ce coin est bien plus tranquille que l’endroit dans le quel j’habite a Montpellier actuellement

Puis si j’y vais c’est aussi pour les gens
Les gens sont tellement plus sympa à Londres que dans toutes les villes françaises bordel
Même à Manchester d’ailleurs
Les gens sont tellement plus sympa à Londres que dans toutes les villes françaises bordel
Même à Manchester d’ailleurs
Première jour à Londres, je demande au chauffeur de bus où est mon logement car j’arrive pas à trouver
Le type descend de son bus pour m’expliquer pendant 2-3 où je dois aller, alors que le bus est PLEIN
et le pire c’est que personne s’est plaint, les gens sont vraiment chill même en allant au boulot ou en rentrant
Le genre de scènes que tu verras jamais en France
Les gens sont beaucoup plus sociables et détendus qu’en France en fait
Le type descend de son bus pour m’expliquer pendant 2-3 où je dois aller, alors que le bus est PLEIN
et le pire c’est que personne s’est plaint, les gens sont vraiment chill même en allant au boulot ou en rentrant Le genre de scènes que tu verras jamais en France
Les gens sont beaucoup plus sociables et détendus qu’en France en fait
Pour les meufs ça doit aussi être plus facile, comme les gens n’ont pas peur du contact social avec les inconnus
À Londres tout le monde s’arrête quand tu l’abordes (sauf à la city, mais c’est vraiment le seul endroit)
À Londres tout le monde s’arrête quand tu l’abordes (sauf à la city, mais c’est vraiment le seul endroit)
Citation de AdMortem
Ouais, c'est comme Paris, t'es bien dans les quartier touristiques avec les beaux bâtiments, entouré par d'autres touristes et des flics en patrouille. Il y a rarement de graves incidents.
Par contre si tu t'y installes t'as plutôt intérêt à avoir le pognon pour être dans un quartier tranquille, et à pas t'aventurer là où il faut pas, les fameux couteaux baladeurs
Bah je vais pas m’installer dans le pire quartier de Londres logique
si tu te bases sur le pire quartier, toutes les grandes villes au monde sont craignosJe pense aller vers Camden Town, ça dépend où est mon école
Citation de DevilMayCryBaby
Le gars est riche donc ouais, il sera dans les quartiers tranquille.
+ y a très peu de quartiers dangereux à Londres.
Et puis bon, t'es full insecure pour avoir peur de Londres
Y a vraiment que sur Avenoel que je peux voir des gens avoir peur de Londres aya
Du coup, si t'es à ce point insecure, ne sors jamais de ta campagne.
Je viens de regarder des tops des villes les plus criminogènes d’Europe
Je vois Londres nulle part ? Marseille est loin devant en fait
Même statiquement ça a l’air d’être une ville plutôt safe
Montpellier est même peut être plus dangereux que Londres
Citation de AdMortem
Toutes, non. Il y a des mégalopoles et des grandes capitales où t'es en sécurité partout, même dans les coins plus défavorisés. C'est pas tous les pays qui acceptent de perdre le contrôle de pans entiers de leurs agglomérations comme si c'était normal
Ah ouais ? du genre ? À part des villes asiatiques