Topic : « Conversano VS un inconnu : qui est le plus BLANC ? »
Citation de Ksatriya
Comment tu peux check Aznavour ou Manouchian et te dire une seule seconde que ce mec est blanc ptn, il a le faciès du pire polono-yéménite sorti tout droit d'un Capharnaüm
Aznavour on sent que c'est déjà à quelques kilomètres au sud du Caucase

Citation de Ksatriya
Les grecs modernes c'est des turcs réveille toi.
Les turcs au sens anatolien ont peu d'ADN mongoloide

Citation de Ksatriya
Non mais Jaz fait pas crari t'es un toubab car t'as eu un test adn y'a 3 ans.
Jsuis pas un toobs mais wallah je me sens uniquement proche des euro-mags ou des berbères de tribus anciennes et préservées.
Je me sens pas proche d'un oranais ou d'un sétifien au visage étroit et au regard vide. Je me sens proche d'un rif, d'un kabyle ou d'un chaoui au visage large, au nez droit et au bronzage vanille-caramel

Citation de Ksatriya
Ouais ils ont plus d'ADN araboïde mais t'as compris camarade, ça ne reste pas du whitent.
Oui
Mais ils descendent aussi de peuples indo européens (grecs anciens, arméniens, perses...)

Après oui ils ne sont pas blancs pour autant
blanc = européen ou eurasien
certains moyen orientaux sont blancs comme au liban par exemple ou beaucoup d'entre eux onrt les yeux bleus
certains moyen orientaux sont blancs comme au liban par exemple ou beaucoup d'entre eux onrt les yeux bleus
Citation de Ksatriya
C'est surtout qur les grecs antiques n'ont rien a voir avec les grecs actuels racialement...
Oui je sais
Citation de Ksatriya
Perso aussi drôle et ironique que ça puisse paraitre, je me sens principalement proche des slaves alors que je suis moi-mêma un blangnoul, mais je ressens le même cynisme, et le même humour noir trèa extrême.
Je n'ai jamais fréquenté de slaves donc jsp.
Je m'entends grave bien avec les antillais et réunionnais par contre, le courant passe direct

J'adore les euromags pour l'alchimie parfaite entre douceur, minutie et perfectionnisme d'un côté et violence, obsessionisme et instabilité de l'autre

Citation de Euro-Maghrebin
Genre un euromag c'est un gars qui regarde trop le monde de travers dans le métro en espérant faire un tête tête sur le chemin pour aller à son cours de piano
Ou un petit bras fan de manga aussi

Citation de Corbeaupoilus
bah c'est vrai en fait
''Que des roux et de blonds aux yeux bleus" euh non je ne crois pas mdr+il est brun aux yeux marrons il me semble