Topic : « Conversano VS un inconnu : qui est le plus BLANC ? »
Aucun des deux sont blancs
Conversano est blanc mais voilà quoi, un pas pour enjamber la méditerranée c'est la Sicile, et un autre pas c'est le Maghreb.
Citation de Lasaucisse
Aucun des deux sont blancs
Ah ouais chaud elle est stricte ta définition de blanc

Conversano est une salope
Citation de Augsbe
Conversano est blanc mais voilà quoi, un pas pour enjamber la méditerranée c'est la Sicile, et un autre pas c'est le Maghreb.
La Sicile c'est pas les vikings et tout ?

Citation de PapaLegba
Tu me dit que c'est ton cousin bachir qui tient un kebab à menilmontant je te crois plus que si tu me dit que c'est un supremaciste blanc.
Faut savoir, la race blanche est diversifiée avec toutes les nuances de Lisbonne à Vladivostok ou les blancs c'est que les blonds aux bleus ?

Citation de Euro-Maghrebin
La Sicile c'est pas les vikings et tout ?
Si un peu, ils ont créé un royaume en Sicile et en Italie du sud
Il a complètement disparu à l'unité italienne en 1871
Citation de Augsbe
Si un peu, ils ont créé un royaume en Sicile et en Italie du sud
Il a complètement disparu à l'unité italienne en 1871
Pourquoi il est pas blond alors ?

Pourquoi il est pas blond alors ?
J'en sais rien moi, c'est à cause du soleil
Citation de FaciesDebbougne
https://streamable.com/vzt2mw
L'Afrique du Nord c'était que des blonds, la Perse c'était que des blonds, le Nord de l'Inde c'était que des blonds, l'Asie Centrale c'était que des blonds...
Ils ont disparu où tous ces blonds?

L'Afrique du Nord c'était que des blonds, la Perse c'était que des blonds, le Nord de l'Inde c'était que des blonds, l'Asie Centrale c'était que des blonds...
Ils ont disparu où tous ces blonds?
Ce sont devenu des traps pour bédouins
Ah ouais chaud elle est stricte ta définition de blanc
Pour moi
Blanc=caucasien avec la peau claire, cheveux et yeux de diverses couleurs (bruns,châtains,blond,roux,bleu,gris,marrons,verts)
Les deux me semble plutôt de type caucasien méditerranéen (peau mate, cheveux bruns/noirs, yeux foncés parfois bleus ou verts )
Citation de Lasaucisse
Pour moi
Blanc=caucasien avec la peau claire, cheveux et yeux de diverses couleurs (bruns,châtains,blond,roux,bleu,gris,marrons,verts)
Les deux me semble plutôt de type caucasien méditerranéen (peau mate, cheveux bruns/noirs, yeux foncés parfois bleus ou verts )
Donc les méditerranéens c'est pas des gwer mais un groupe à part ?

Donc les méditerranéens c'est pas des gwer mais un groupe à part ?
Pour moi non
Ce sont des caucasoides mais pas des blancs
Citation de Ksatriya
Blanc = Européen d'ascendance celte et/ou germanique.
Point à la ligne, non les slaves ne sont pas blancs (excepté les ruthènes peuplant la Russie de l'Ouest, l'Ukraine et la Biélorussir car d'ascendance principalement nordique, quant aux polaks et aux tchèquws c'est genetiquement des germains donc je les considere pas comme slaves).
Grecs, albanais, roumains, serbes tout ça c'est pas du blanc ?

Arméniens, Tchétchènes ?