Le rugby ça fait pas un peu gros con du sud-ouest ? Avec des obèses buveurs de bière et beaucoup d'homos en plus, genre fête de village paillarde. Alors que le foot américain ça ferait gladiateur moderne, sport très organisé et beaucoup plus professionnel, sans homos.
Topic : « Le foot américain c'est mieux que le rugby ? »
Jamais entendu plus debile.
Le foot US c’est que des Noirs obèses sous stéroïdes, le sport connaît des chutes d’audience à cause de cela d’ailleurs
Le foot US c’est que des Noirs obèses sous stéroïdes, le sport connaît des chutes d’audience à cause de cela d’ailleurs
Le foot fait bien plus tapette que le rugby
Pourtant c'est au rugby qu'il y a beaucoup d'homos.
Citation de Cocktail
Jamais entendu plus debile.
C’est faux ça dépend du poste
Foot US c’est plus stratégique et rugby plus dynamique
Citation de AdMortem
Je trouve pas que ça fasse "gros con du sud-ouest"
Perso je suis un nordiste fan de foot, mais j'ai énormément d'admiration pour le rugby et son strict respect des valeurs qui lui sont inhérentes (et qui manquent au foot je trouve, notamment au niveau des relations avec l'arbitre)
Le problème du foot, c'est que ça attire surtout de la population de banlieue et ça se ressent dans le comportement des joueurs (même au niveau amateur)
Citation de Negrillernoire
C’est faux ça dépend du poste
Le seul mec blanc dans la majorité des cas pour l’équipe d’attaque c’est le quarterback et encore t’as maintenant de plus en plus de Noirs à ce poste.
Sans parler que c’est ultra chiant à regarder, t’as des pubs à chaque minute, y’a aucune fluidité c’est dynamique sur un court instant
Mieux dans quel sens ?
Perso je trouve ça horriblement chiant le foot US, j'ai essayé de regarder et j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette merde.
+
Full négros surchargés.
+
les mecs se découpent vergonless, raison pour laquelle ils sont obligés de se sapper en robocop.
Le rugby est beaucoup plus simple et instinctif à ce niveau. C'est ce que l'on attend d'un sport.
Mais bon, vue la fragilité de l'OP, tu n'as jamais dû pratiquer ni l'un ni l'autre.
Perso je trouve ça horriblement chiant le foot US, j'ai essayé de regarder et j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette merde.
+
Full négros surchargés.
+
les mecs se découpent vergonless, raison pour laquelle ils sont obligés de se sapper en robocop.
Le rugby est beaucoup plus simple et instinctif à ce niveau. C'est ce que l'on attend d'un sport.

Mais bon, vue la fragilité de l'OP, tu n'as jamais dû pratiquer ni l'un ni l'autre.

je trouve le rugby bien bien mieux
Citation de 30cm-au-repos
Mieux dans quel sens ?
+
Full négros surchargés.
+
Si, les deux justement.
Citation de MightyAmarth
Si, les deux justement.
Ah ?
Si tu avais pratiqué ces deux sports aux US, ton propos aurait été sans doute inversé.

Citation de 30cm-au-repos
Ah ?
Si tu avais pratiqué ces deux sports aux US, ton propos aurait été sans doute inversé.
Le rugby c'était bien quand j'en faisais petit, par la suite je me suis beaucoup blessé et je m'entendais pas avec les mecs des équipes dans lesquelles j'étais. J'ai voulu essayer le foot américain en Italie et je m'entends mieux avec les italiens bien que le sport soit très compliqué à apprendre.
Citation de MightyAmarth
Le rugby c'était bien quand j'en faisais petit, par la suite je me suis beaucoup blessé et je m'entendais pas avec les mecs des équipes dans lesquelles j'étais. J'ai voulu essayer le foot américain en Italie et je m'entends mieux avec les italiens bien que le sport soit très compliqué à apprendre.
Ca m'étonne pas, c'est une forme d'élite qui pratique le foot US en Europe, pareil pour le rugby aux US.
Les rugbymen en France sont, très souvent, des déchets alcoolos qui se sentent "virils" parce qu'ils se mettent des tampons en match.

Citation de Cocktail
Le seul mec blanc dans la majorité des cas pour l’équipe d’attaque c’est le quarterback et encore t’as maintenant de plus en plus de Noirs à ce poste.
Sans parler que c’est ultra chiant à regarder, t’as des pubs à chaque minute, y’a aucune fluidité c’est dynamique sur un court instant
Y’a plein de très bon joueurs blancs
TJ watt qui est Linebacker (défensive player of the year 2021)
Cooper Kupp receveur (offensive player of the year 2021)
Et plein d’autres
Le rugby et le jeux de la biscotte
Et tous les athlètes sont dopés, tout sport confondu
L’anti dopage est une hypocrisie, ça met juste en danger les athlètes qui sont obligés d’utiliser des produits inconnus pour ne pas être repérer alors qu’on pourrait juste encadrer le dopage
L’anti dopage est une hypocrisie, ça met juste en danger les athlètes qui sont obligés d’utiliser des produits inconnus pour ne pas être repérer alors qu’on pourrait juste encadrer le dopage
Perso je préfère le football américain pour son côté stratégique et le beau jeu
Mais faut avoir de la patience et vouloir apprendre de nouvelles règles, c’est un sport qui se regarde à 100%, contrairement au foot ou au rugby
Mais faut avoir de la patience et vouloir apprendre de nouvelles règles, c’est un sport qui se regarde à 100%, contrairement au foot ou au rugby