Topic : « ici ça réécoute VOS classiques »
Auto-édit :
Citation de Bacardi
Je vais en faire un cover piano/voix pour TikTok
Stylé tu me fera écouter
Igor et Max Cavalera ont reformé un groupe en 2008 et viennent de ré-enregistrer Morbid Vision, le premier album de Sepultura :
Citation de Jimpsg
Archi fan de sepultura avant 1998 (quand max se casse en gros)
Pareil. A vrai dire, pas mal de fans de la 1ère heure avait déjà mal prit le virage amorcé avec Roots mais j'avais 15 ans

Je les ai vus en concert à Lille en 96 et même Ratamahatta que je n'aimais pas en version studio, force est d'admettre que ça a mis le feu au Zenith. Un truc de fou

Sur ce, encore un remix ( de 2008 ) mais il sent bon les années 80 et le clip est rigolo :
Tu préfères quoi ? Des trucs qui se dansent bien ou pas ? Du metal, du disco, techno, acid, chaipaskoi ?.. Dizi, chuis chaud là.
Citation de JohnnyAppleseedMet ce que tu veux. Ta musique, ton choix. On a fixé au moins 15 ans d'ancienneté

Citation de Tik
Met ce que tu veux. Ta musique, ton choix. On a fixé au moins 15 ans d'ancienneté
C'est hyper large. Mais je ferais avec. Un coup de photocopieuse alors :
Citation de Tik
C'est une reprise (enfin le terme est fort) de ça
Tu parles de la photocopieuse ? Probablement qu'ils se sont inspirés de la mélodie, comme de nombreux tubes techno grand public.
Ceci dit c'est vrai que ça ressemble, j'avais jamais fait gaffe.
Comme je suis tout seul sur ce thread. Un peu de rock/pop sirupeuse :
Citation de JimpsgDis-toi que c'est par ce morceau que j'ai connu Sepultura en 93 quand, en début de VHS, la présentation des animes qu'ils localisaient étaient présentés sur ce morceau

J'étais absorbé par le truc.
En remerciement, pour m'avoir fait vibrer à nouveau, un autre morceau de Sepultura :
Patsy Kensit (celle qui a joué la blonde dans l'Arme Fatale 2) :