Topic : « ici ça réécoute VOS classiques »

Avatar de Deus-ex-musica Deus-ex-musica
Une petite dernière d'Anathema (parce que ça commence à faire beaucoup du même groupe, mais bon, c'est un pure classique dans le genre), comme je l'ai dis, il y a plusieurs périodes stylistique dans leur carrière, inutile de les faire toutes, mais j'ai pas (vraiment) parler de la première période, celle du Doom Death dont ils font partie des pionnier avec leur premier chanteur. Donc, voilà:

Je continue dans les pionniers du doom death métal puisque j'en était là:

Citation de UBI
J'aime bien ce genre de topic où tout le monde poste son truc et où personne n'écoute celui des autres
J'écoute petit à petit ce que poste les autres (et zappant ce que je connais sauf si j'aime vraiment bien), je suis à la page 6...
Citation de Maitrefacho

Alors je pense que peu de gens connaissent c'est un groupe de heavy/power français un peu quitsch mais le chanteur y mets un tel coeur c'est génial
J'avais oublié l'existence de ce groupe (et ils jouent toujours visiblement), c'est vrai que cette chanson est excellente et que le chanteur y donne de lui.
Je sais pas pourquoi, mais de repenser à Lio, ça me fait pensé à ça:

Il a essayer de revenir il y a quelques années, c'était nul et ça à fait un flop.
Je pensais pas que c'était si vieux, j'étais bébé quand c'est sortit.
Citation de Bacardi
Il paraît qu elle est super sympa Lio.
Il parait, mais bon, l'ex-pote en question, je lui parlais déjà plus quand il bosser avec elle.
:rire:
Citation de Bacardi
En se moment je boucle sur MC solaar.
Normal, c'est un chad.
:rire:
Si j'ai bien compris, tu aime bien quand les paroles sont bien écrite, du coup, c'est logique que t'aime bien.
Liste des sujets