Une petite dernière d'Anathema (parce que ça commence à faire beaucoup du même groupe, mais bon, c'est un pure classique dans le genre), comme je l'ai dis, il y a plusieurs périodes stylistique dans leur carrière, inutile de les faire toutes, mais j'ai pas (vraiment) parler de la première période, celle du Doom Death dont ils font partie des pionnier avec leur premier chanteur. Donc, voilà:
Topic : « ici ça réécoute VOS classiques »
Je continue dans les pionniers du doom death métal puisque j'en était là:
Citation de UBIJ'écoute petit à petit ce que poste les autres (et zappant ce que je connais sauf si j'aime vraiment bien), je suis à la page 6...
J'aime bien ce genre de topic où tout le monde poste son truc et où personne n'écoute celui des autres
Alors je pense que peu de gens connaissent c'est un groupe de heavy/power français un peu quitsch mais le chanteur y mets un tel coeur c'est génial
Citation de MaitrefachoJ'avais oublié l'existence de ce groupe (et ils jouent toujours visiblement), c'est vrai que cette chanson est excellente et que le chanteur y donne de lui.
Alors je pense que peu de gens connaissent c'est un groupe de heavy/power français un peu quitsch mais le chanteur y mets un tel coeur c'est génial
Je vais un peu changer de style avec ce classique de la new wave avec aussi des influences gothique rock (histoire de ne pas totalement changer de style):
(ah, ce classique).
(ah, ce classique).
Après ce petit détour non-métal (et toujours dans le gothic, mais death cette fois-ci), un groupe qui hélas à fait peu d'émules: Orphanage!
Il n'y a plus grand monde qui intervient sur ce sujet, dommage.
Bon, fini le Doom et je passe complètement au Death:
Faut relancer le sujet quand pour que ça reparte?
...je me sens un peu seul.

Encore un peu de death métal:

Encore un peu de death métal:
Je sais pas pourquoi, mais de repenser à Lio, ça me fait pensé à ça:
Il a essayer de revenir il y a quelques années, c'était nul et ça à fait un flop.
Je pensais pas que c'était si vieux, j'étais bébé quand c'est sortit.
Il a essayer de revenir il y a quelques années, c'était nul et ça à fait un flop.
Je pensais pas que c'était si vieux, j'étais bébé quand c'est sortit.
Citation de BacardiIl parait, mais bon, l'ex-pote en question, je lui parlais déjà plus quand il bosser avec elle.
Il paraît qu elle est super sympa Lio.

Citation de BacardiNormal, c'est un chad.
En se moment je boucle sur MC solaar.

Si j'ai bien compris, tu aime bien quand les paroles sont bien écrite, du coup, c'est logique que t'aime bien.
Je reviens au death métal avec sa variante suédoise qui a un son un peu différent: