Citation de FuretFruitLe topic est noir il faut être bronze mais comme tu l'ai tu les ai sûrement pas activé
Tu as proposé de 404 le forum? C'est décidé, je voterai pas pour toi le truand
Citation de FuretFruitLe topic est noir il faut être bronze mais comme tu l'ai tu les ai sûrement pas activé
Citation de Ram
![]()
va dans les paramètres ![]()
"
Citation de FuretFruitJe suis d'accord mais je t'invite à aller voir les deux blabla d'avn (kikoojaps et jeux vidéo)

Citation de Ram
Citation de AvisAnonymeVoilà ce que j'ai proposé : https://avenoel.org/topic[...]cussion-repeuplement-davn
En quoi etre modérateur va changer la qualité des sujets ?

Non le manque de personnes à affecté la qualité des topics.
Encore une fois voilà ce que je propose : https://avenoel.org/topic[...]cussion-repeuplement-davn
Page 3, une liste de tout les topics et délire que je vais fait pour le forum :
https://avenoel.org/topic[...]-la-valeur-de-vos-comptes
Tu vois bien que je participe très bien au forum (si tu n'ai pas de mauvaise foi..)

Oui car la je poste normalement
Pas vraiment de booste, j'ai toujours posté normalement.
Non. Je sais très bien comment marche ce forumBon tu m'a l'air de quelqu'un qui a quitté le forum vers janvier environ, et tu reviens parce que tu en a marre de jvc.
Et comment la plupart des postulant fonctionnent aussi ;-)
(Tu te cache derrière un secondaire, parce que tu sais peut-être que ton avis ne serait pas légitime avec ton compte)
Citation de Ram
Citation de FuretFruitJe suis d'accord mais je t'invite à aller voir les deux blabla d'avn (kikoojaps et jeux vidéo)
Pas du tout sectaire, une question aussi tôt une réponse, et ça permettra surtout de faire venir des gens avec d'autre goûts, comme il n'y a pas de sous forum comme jvc ici.
Avec ça tout le monde trouveras ça place normalement.
Et comme je l'ai dit ceux sont des idées en plus, la base d'un modérateur et de modéré et j'ai déjà fait un stage de 5 jours à ce propos![]()
Je dois y aller je ne pourrai plus te répondre, si tu veux continuer viens mp

Citation de Ram
Citation de WarnardBah rien, si j'ai bien vue il n'y a rien d'hors charte
Question à tous les candidats:
Que feriez vous de ce topic https://avenoel.org/topic[...]21-ans-et-toujours-puceau
Si vius êtes élu modo?
Citation de Wotan
On doit voter qui alors?

Citation de AvisAnonymeTu te moque de moi ? Tes preuves que je squatte discord, sans preuves c'est juste des accusations sans fondement.
C'est l'hopital qui se fout de la charite, le premier a squatter les discord qui demande a les quitter

Même si c'était vrai (ce qui est completement faux), c'est toi qui contribue a ramener des gens ici, c'est vrai, pardonJe n'ai jamais dis ça n'y eu la prétention de le dire.
C'est étonnant mais toutes tes tentatives de participer au forum se situent vers le début, tout début de la recherche de modérateurJe suis peut-être le seul à ne pas avoir fait de topic appelle à vote pour moi, mes topics sont avant tout la pour essayer d'animer le forum

Moi j'ai surtout en souvenir le flood/boost que tu as fait lorsque tu avait ton pseudo bleu et avantN'y flood n'y booste, des topics sans grande intérêts j'avoue
Mais entre nous, un membre actif c'est pas quelqu'un qui envoie des topics pseudo-contribuants a la communauté pour faire genre on est là et se faire bien voir en tant que epopJ'ai jamais dit le contraire
Poster normalement ne se resume pas a 5 messages par jourEt pourquoi pas, y a des périodes avec plus d'activités et d'autres moins
donc tu ne postes plus,Pour le moment non, y a des périodes avec et sans (même si je pense faire du 30 par jours)

Citation de RamTopic qui fait l’apologie des stages hussard, connus des renseignements intérieurs français
Ok, je ne voterai pas pour toi alors.Explique moi le problème
Citation de DivinOui regardez Divin il force les autre a allez sur discord il ne faut pas votez pour lui ca serait un désastre absolu pour le forum
Pour Ram, il a tout fait pour pas trainer dans les discords, il voulait en rester loin.
J'ai forcer pour qu'il vienne.

Citation de Divin
Citation de AliceNakiriDivin est nuisible!
Citation de DivinOui regardez Divin il force les autre a allez sur discord il ne faut pas votez pour lui ca serait un désastre absolu pour le forum
Pour Ram, il a tout fait pour pas trainer dans les discords, il voulait en rester loin.
J'ai forcer pour qu'il vienne.

Citation de Ram
Citation de AvisAnonyme
Tu te moque de moi ? Tes preuves que je squatte discord, sans preuves c'est juste des accusations sans fondement.![]()
(Et je suis sur discord depuis mars)

Même si c'était vrai (ce qui est completement faux), c'est toi qui contribue a ramener des gens ici, c'est vrai, pardonJe n'ai jamais dis ça n'y eu la prétention de le dire.

C'est étonnant mais toutes tes tentatives de participer au forum se situent vers le début, tout début de la recherche de modérateurJe suis peut-être le seul à ne pas avoir fait de topic appelle à vote pour moi, mes topics sont avant tout la pour essayer d'animer le forum
![]()
( topic Saint Valentin)
Moi j'ai surtout en souvenir le flood/boost que tu as fait lorsque tu avait ton pseudo bleu et avantN'y flood n'y booste, des topics sans grande intérêts j'avoue
![]()
Mais tu me juge sur un mois alors que ça fait presque 4 ?
Si tu veux juger juge tout.
Mais entre nous, un membre actif c'est pas quelqu'un qui envoie des topics pseudo-contribuants a la communauté pour faire genre on est là et se faire bien voir en tant que epopJ'ai jamais dit le contraire

Poster normalement ne se resume pas a 5 messages par jourEt pourquoi pas, y a des périodes avec plus d'activités et d'autres moins

donc tu ne postes plus,Pour le moment non, y a des périodes avec et sans (même si je pense faire du 30 par jours)
> du tout, je ne te vois pas autrement que pour faire des topics rouges pseudo-intéressants qui tiennent 4 pages et que tu n'entretiens pas.
Mon dernier topic rouge qui remonte à 4 jours
https://avenoel.org/topic[...]us-confiance-sur-ce-forum
Et je trouve ce topic intéressant.
Et si tu veux parler d'activité je suis plus actifs que le candidats que tu soutient (koala)
Alors je ne pense pas que tu fasse vraiment attention à l'activité

Citation de korosama
Citation de AvisAnonyme
Citation de WotanJ'ai pas a dire qui voter j'ai simplement dit la vérité sur certains point.
On doit voter qui alors?

Citation de LarryQuinteroAllez dit nous c'est qui O grand Larry
J’ai enquêté les kheys vous devinerez jamais qui est derrière ce compte![]()
Putain cette pute ça se permet de me traiter d’AW ou je sais pas quoi alors que je suis pas rang rubis ça parle moins en MP hein

Citation de LarryQuinteroPutain khey je me disais la meme chose
Ah j’ai oublié de le dire, c’est LeChef