Topic : « [Tuto] Qui choisir pour les élections modo ? »
Je ne me présente PAS aux elections
MikasaAckerman OUI ++
L'un des membres les plus actifs du forum, a su s'intégrer dans tous les délires sans excès
Cependant il a trop exprimé son avis contre BenAffleck modérateur alors que pour moi un modérateur doit être neutre, complètement
Si c'est pour avoir des dramas entre modérateurs c'est pas possible (d'ailleurs même tarif pour Divin)
Je donne donc un avis neutre à penchant contre (pourtant j'apprécie Mikasa)
Je suis completement neutre mais pour moi Ben n'a pas sa place en tant que modo et il détruit le forum a lui tout seul je continuerai a lui chier dessus jusqu'a qu'il parte c'est comme ca

L'un des membres les plus actifs du forum, a su s'intégrer dans tous les délires sans excès
Cependant il a trop exprimé son avis contre BenAffleck modérateur alors que pour moi un modérateur doit être neutre, complètement
Si c'est pour avoir des dramas entre modérateurs c'est pas possible (d'ailleurs même tarif pour Divin)
Je suis completement neutre mais pour moi Ben n'a pas sa place en tant que modo et il détruit le forum a lui tout seul je continuerai a lui chier dessus jusqu'a qu'il parte c'est comme ca

Merci pour cet avis anonyme qui résume bien les candidatures.
Manque cependant le principal: un modo pour faire quoi?
Les admins devraient dire ce qu’ils veulent faire du forum. Ou plutôt ce qu’ils ne veulent pas en faire.
AVN ne doit pas selon moi, être autant politisé
C’est ce qui risque de le tuer.
Les admins devraient dire ce qu’ils veulent faire du forum. Ou plutôt ce qu’ils ne veulent pas en faire.
Citation de Dva
Les mp et discord nuisent au forum
![]()
C'est faux
Si
D'ailleurs t'en es l'exemple même tu boost sur le forum et tu go sur les Discord et mp
Personne te connait a part les mec de 80 jour et +
Tu n'apporte rien au forum, c'est comme ca
Bye
Citation de AliceNakiri
MikasaAckerman OUI ++
En tant que pretendant au post moderateur tu as pas a donner ton avis si t es pour ou contre un autre modo
Cependant tu es quelqu'un de bien en dehors de cette histoire t si t'avais pas donné sans arret ton avis sur benaffleck j'aurais donné un avis pour
Citation de AvisAnonymeoui je comprend ton point de vue mais quand j'aime vraiment pas quelque chose je préfère le dire
Citation de AliceNakiriEn tant que pretendant au post moderateur tu as pas a donner ton avis si t es pour ou contre un autre modo
MikasaAckerman OUI ++
Cependant tu es quelqu'un de bien en dehors de cette histoire t si t'avais pas donné sans arret ton avis sur benaffleck j'aurais donné un avis pour
et merci pour les compliments maintenant j'ai vraiment envie de savoir t'es qui

Citation de Sonic
Fin après c'est ton ressenti l'ami, je ne peux pas te blâmer pour cela et je respecte entièrement, mais en toute honnêteté khey, je pense être très actif même si cela ne se voit peut-être pas.
Je pense que tu as ta place dans la moderation si tu es aussi actif que tu le pretends, attention actif =/= post mais cependant je trouve que tu as un esprit qui colle beaucoup a 2SUCRE, ici il faudra savoir accepter les troll, l'autoderision, les nazis a juste dose etc
Sinon de toute facon on te loupera pas

Citation de Warnard
Merci pour cet avis anonyme qui résume bien les candidatures.
De rien merci d'avoir répondu de cette facon
Les modérateurs sont des garants pour les raids, pour la bonne ambiance du forum, pour la communication primordiale avec les admin, et ce sont eux qui donnent l'exemple ici
a mon sens ce sont surement les derniers moderateurs elus avant un long moment, autant bien les choisir (vu ce qu'il s'est passé avec les evenement qui ont précédé)

Citation de AvisAnonyme
Citation de DvaSi
Les mp et discord nuisent au forum
![]()
C'est faux
D'ailleurs t'en es l'exemple même tu boost sur le forum et tu go sur les Discord et mp
Personne te connait a part les mec de 80 jour et +
Tu n'apporte rien au forum, c'est comme ca
Bye
Un jour faut se poser les bonnes questions : "pourquoi les gens vont sur discord ou autres ?"
Une indice, ça a un rapport direct avec le forum

Je suis plus sur discord depuis la "greve" car l’ambiance a changer et les topics son devenus un peu inintéressants, et même sur discrod je passe en coup de vent car occup ces mois ci.
Et tu pourrait assumer tes propos.
Et tu pourrait assumer tes propos.
korosama
D'accord c'est noté
+ ma candidature est full troll
D'accord c'est noté
Citation de Dva
j'en ai plus grand chose à foutre d'apporter à avn
Mais ne t'inquiète pas a part tes amis de Discord tu manques a personne
Maintenant si t'en as rien a foutre me fais pas perdre mon temps