Topic : « [Pavé] Envie d’éclater le frère de ma meuf »

Zoomer complètement con, branle rien de ses journées, incapable, gênant et malaisant, il fait des blagues pipi-prout a 19 piges, pas foutu d’avoir le permis, hyper égoïste, à un creux dans la tête à cause de son casque, imberbe, fragile et mou du genou.

Ce gogolito est hyper choyé par sa mère qui le couve encore comme si c’était un gosse de 10 piges du coup c’est un putain d’assisté trop gâté, son père est cool mais il a pas son mot à dire c’est sa mère qui gère sa vie, jusqu’à le réveiller pour le pousser à faire ses trucs basiques style lui rappeler ses rdv médicaux etc.

Même quand il est seul chez eux comme il est pas foutu de cuisiner il claque sa thune dans des tacos ou autres merdes du genre, c’est vraiment l’archétype de la nouvelle génération complètement abrutie par les écrans et TOTALEMENT assistée. A titre d’exemple ce con n’est même pas foutu d’aller se cuisiner des coquillettes et va se faire à la place livrer une PASTABOX

Autre exemple il respecte rien, récemment j’ai aidé à refaire un peu leur appart et ce con n’a absolument rien branlé, pas foutu de tenir un rouleau de peinture plus de 5 min, il s’est plein comme une victime et est allé retourner jouer à rocket league.

Vraiment j’ai pas envie de blesser ma zouze et elle est d’accord avec moi sur plein de trucs le concernant mais ça me pèse car ça reste son frère et elle l’aimera toujours malgré tout, alors que moi j’ai qu’une envie c’est de le BALAYER sévère par moment.

Du coup c’est envers elle que je passe subtilement ma colère car j’estime que c’est à elle de gérer ça. :(
https://image.noelshack.com/minis/2020/18/5/1588368221-madsnerdtresgrosplan.png ça ne te concerne pas tant que tu fait en sorte que ses incuries ne t'impactent pas. Ne t'en mêle pas et ne pourrie pas la relation que t'a avec cette femelle pour son frère. C'est pas lui couine au bout de ta queue, si ? Alors laisse le où il est.
Citation de Sultan
Tu le vois souvent ?

Ouais, je passe mes vacances avec eux alors je suis obligé de me le coltiner mais putain qu’il est con, ça me tends.

Il est pas méchant mais c’est un abruti fini, il est hyper égoïste et a une hygiène de vie douteuse (malbouffe, CE, flemmard, sale)

Le pire c’est qu’il a une meuf depuis 2 ans, l’ancienne l’avait cuck
Citation de Draekoort
Respecte la famille de ta compagne, c'est la base. T'as strictement rien à dire sur le mode de vie de son frère, t'es juste un invité chez lui.

Ouais je sais bien mais il respecte rien et ça empiète sur ma vie, par exemple on est obligé d’aller systématiquement faire le taxi pour lui alors qu’il a une carte de bus, tout ça car il a pas le courage d’attendre 20 min cet enculé. Et lui il profite laaarge de notre gentillesse, en mode c’est un dû.

Autre exemple le soir ce con gueule comme le dernier des attardax sur discord à 4h du mat’ et ça me réveille, je lui ai déjà fait la remarque de se calmer et elle aussi mais rien y fait il est trop auto-centré il s’en bat la race

Un autre truc qui me gênait, c’est qu’au début quand je l’ai rencontré il faisait ses blagues malaisax en mode j’suis son giga pote alors que je le connaissais pas, j’ai horreur de ça :malade:
Citation de GKommodore
c'est aux parents de gérer, pas à elle.
fais toi bien voir et go en scred le coller au mur. ou essaie d'ouvrir les yeux de la mère en te faisant plaindre en mettant en lumière sa non participation à la rénovation, alors que c'est aussi son toit.

Sinon tu l'ignore et / ou blague noir/malaisant/sacastique qui pique la ou il faut. Tu prétextes l'humour ou la mauvaise compréhension de l'autre ( inversion accusatoire ;-p )
Ça à marcher avec mon ex belle soeur. Les seuls mots de sa bouche c'était un pseudo salut timide petite incontinence.
Et si ca marche pas j'ai des pelles et des sacs plastiques dans le coffre.

Bonne vac
Traduction : l'OP a des réactions de fémoïdes à nous raconter sa vie plutôt que de prendre les choses en main, assumer son rôle de mâle dominant du couple et foutre une putain de balayette au frère de sa copine qui est un cassos.

Futur cuck en approche https://image.noelshack.com/minis/2019/21/2/1558450043-sans-titre-1.png
Citation de Shan
pk t'es accroché à sa queue comme ça https://image.noelshack.com/minis/2019/32/5/1565360603-39.png

Parcequ’IRL j’ai été sa seule interaction depuis qu’il est née à cette victime, c’est un sale chinois puant d’un mètre 30 avec une gueule écrasée qui ferait passer Eliot Rogers pour un gigachad.

https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504542115-lavezzichingchong.png

Pour dire à quel point cette chiure jaune fait tellement pitié il a réussi à se faire kick des mps IRL et tout le monde y compris des kheys chills lui ont pissés dessus. Y’a quelques temps il parlait sérieusement de suicider tant sa vie est lamentable sur onche, qu’il avait aucune source de plaisir et qu’il était en souffrance.

Sauf que c’est tellement une baltringue que même ça c’est trop d’ambition pour lui

https://image.noelshack.com/minis/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Liste des sujets