Citation de Draekoort
Respecte la famille de ta compagne, c'est la base. T'as strictement rien à dire sur le mode de vie de son frère, t'es juste un invité chez lui.
Ouais je sais bien mais il respecte rien et ça empiète sur ma vie, par exemple on est obligé d’aller systématiquement faire le taxi pour lui alors qu’il a une carte de bus, tout ça car il a pas le courage d’attendre 20 min cet enculé. Et lui il profite laaarge de notre gentillesse, en mode c’est un dû.
Autre exemple le soir ce con gueule comme le dernier des attardax sur discord à 4h du mat’ et ça me réveille, je lui ai déjà fait la remarque de se calmer et elle aussi mais rien y fait il est trop auto-centré il s’en bat la race
Un autre truc qui me gênait, c’est qu’au début quand je l’ai rencontré il faisait ses blagues malaisax en mode j’suis son giga pote alors que je le connaissais pas, j’ai horreur de ça
