Topic : « Non mais la CALVITIE de SEB DU GRENIER c'est trop là. »
Citation de Draekoort
y a rien de choquant à être calvitié à son âge, ce qui m'inquiète perso c'est son obsédité morbide + le fait que les gens sont plus choqués par une calvasse qui au final n'a rien de grave, alors qu'il va surement avoir une mort prématurée à cause de son poid.
DRAEK! L'obésité tu peux la perdre en quelques mois.
La Calvitie par contre....
Citation de Draekoort
y a rien de choquant à être calvitié à son âge, ce qui m'inquiète perso c'est son obsédité morbide + le fait que les gens sont plus choqués par une calvasse qui au final n'a rien de grave, alors qu'il va surement avoir une mort prématurée à cause de son poid.
C'est un choix de vie. Il a préféré la bouffe à la beauté, c'est courageux dans la société actuelle.
Citation de Inconita
Calvitie + cheveux longs, ça fait vraiment dégueulasse.
C'est pour ça qu'à partir d'un certain point, on finit par les raser.

Citation de Draekoort
Il doit avoir une glande thyroïde éclaté, le gars perds ou prends 20kg par épisode
Il a jamais était mince
Citation de PARISINFIRE
Dire qu'avant il était mince
Avant il aurait pu lire, maintenant faut qu'il aille courir, plus le temps de poser son gros cul, quelle vie de chien