Topic : « Non mais la CALVITIE de SEB DU GRENIER c'est trop là. »

Citation de Draekoort
y a rien de choquant à être calvitié à son âge, ce qui m'inquiète perso c'est son obsédité morbide + le fait que les gens sont plus choqués par une calvasse qui au final n'a rien de grave, alors qu'il va surement avoir une mort prématurée à cause de son poid.

DRAEK! L'obésité tu peux la perdre en quelques mois.
La Calvitie par contre....
Citation de Draekoort
y a rien de choquant à être calvitié à son âge, ce qui m'inquiète perso c'est son obsédité morbide + le fait que les gens sont plus choqués par une calvasse qui au final n'a rien de grave, alors qu'il va surement avoir une mort prématurée à cause de son poid.

C'est un choix de vie. Il a préféré la bouffe à la beauté, c'est courageux dans la société actuelle.
Citation de AdMortem
C'est pas un verbe, on met toujours l'auxiliaire "avoir" ou "être" avant, être en tort, avoir tort etc

c'est quoi alors? un adjectif? Putain mes cours élémentaires de français remontent je ne sais plus revenir à l'élémentaire t'as crampté?
Citation de Draekoort

Il doit avoir une glande thyroïde éclaté, le gars perds ou prends 20kg par épisode
Liste des sujets