Topic : « Non mais la CALVITIE de SEB DU GRENIER c'est trop là. »

Citation de Yolocaust
Malbouffe + sédentarité + coomer + cheveux gras + casque =
Si JDG a réussi à maigrir il a aucune excuse ce gros lard

J'y crois pas à son régime miracle là, vu la gueule qu'il a maintenant ça sent l'opération à plein nez.

Mais c'est comme les faux seins chez les femmes, aucun hommes n'assume ça.
Citation de Foupoudav
J'y crois pas à son régime miracle là, vu la gueule qu'il a maintenant ça sent l'opération à plein nez.

Je crois que c'est vraiment un régime et du sport car si c'était une liposucions alors il n'aurait pas de griasse qui pend. Quand t'as toujours été gros et que tu perd du poids t'as la graisse qui pendouille et tu as les pecs qui pendent. On veut voir ça chez JDG, il a des seins d'hommes même s'il est maigre.
Citation de Lidac78
Je crois que c'est vraiment un régime et du sport car si c'était une liposucions alors il n'aurait pas de griasse qui pend. Quand t'as toujours été gros et que tu perd du poids t'as la graisse qui pendouille et tu as les pecs qui pendent. On veut voir ça chez JDG, il a des seins d'hommes même s'il est maigre.

Je pensais plus à une ablation d'une partie de l'estomac, c'est à la mode chez les Golems et tu les reconnais à leur teint gris.

Vitamines et complément à vie pour ne pas avoir fais un régime d'un an.
Citation de Foupoudav

Si si c’est bien un régime car il farmais la salle de sport un moment, après ouais il a p’tet eu avec ça une gastrectomie mais c’est toujours mieux que d’être un obèse croulant
Citation de Yolocaust
Si si c’est bien un régime car il farmais la salle de sport un moment, après ouais il a p’tet eu avec ça une gastrectomie mais c’est toujours mieux que d’être un obèse croulant

Entre la peste et le choléra
Seb me parait beaucoup plus cultivé et compétent que l'autre lâche, Si JDG a autant marché c'est grâce à l'humour de Seb, et c'est l'autre con qui rentabilise maintenant. Toujours pret à sucer tout ce qui bouge ce sale gauchiasse
Citation de judahhh
Seb me parait beaucoup plus cultivé et compétent que l'autre lâche, Si JDG a autant marché c'est grâce à l'humour de Seb, et c'est l'autre con qui rentabilise maintenant. Toujours pret à sucer tout ce qui bouge ce sale gauchiasse

à l'époque ils avaient dit qu'ils avaient plus ou moins tiré à pile ou face pour voir qui serait le visage du JDG et c'est tombé sur Fred
Citation de judahhh

Connaitre le nom des réalisateurs et acteurs des films de merde pour adolescent qu'ils s'enfilent à longueur de journée j'ai du mal à appeler ça étre cultivé, au moins jdg à l'air d'avoir une vraie culture historique même si ça reste un sale connard
Citation de judahhh

Seb est débile en vrai, il joue hyper mal comparé à Fred et fait 15 prises pour réciter 3 lignes de texte. Il a juste une bonhommie naturelle de chouffin qui pousse les gens à l’apprécier

Il s’occupait du script mais a été remplacé par debbache qui a été viré récemment, si les épisodes redeviennent cringe t’auras une idée de pourquoi

https://image.noelshack.com/minis/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png
Citation de Orokok
Connaitre le nom des réalisateurs et acteurs des films de merde pour adolescent qu'ils s'enfilent à longueur de journée j'ai du mal à appeler ça étre cultivé, au moins jdg à l'air d'avoir une vraie culture historique même si ça reste un sale connard

J'avais l'impression que sur leurs critiques de film de merde que j'ai écouté vite fait, plusieurs fois Seb avait des ref interressantes en technique ou cinématographie que fred ne survolait même pas. Fred à part Club Dorothé et les séries de merdes des 90 dont il s'est goinfré, je ne vois pas sa réelle valeur ajouté à parler audiovisuel, à contrario de seb qui lui maitrise beaucoup plus.
Citation de Draekoort
y a rien de choquant à être calvitié à son âge, ce qui me choque perso c'est son obsédité morbide + le fait que les gens s'inquiètent plus d'une calvasse qui au final n'a rien de grave, alors qu'il va surement avoir une mort prématurée à cause de son poid.

sûr, t'as pas tord pour une fois
Citation de judahhh
J'avais l'impression que sur leurs critiques de film de merde que j'ai écouté vite fait, plusieurs fois Seb avait des ref interressantes en technique ou cinématographie que fred ne survolait même pas. Fred à part Club Dorothé et les séries de merdes des 90 dont il s'est goinfré, je ne vois pas sa réelle valeur ajouté à parler audiovisuel, à contrario de seb qui lui maitrise beaucoup plus.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre
Liste des sujets