Topic : « Je prévois de me suicider dans quelques années. »

Citation de Coupedarabe
Oui je suis sérieux, je suis déjà tombé dans le coma en 2019 mais la prochaine fois je me manquerai pas.

Si t'es honnête on peux en parler pv privé stv khey
C'est un sujet dont j'ai déjà eu à traiter. Alors je pense, très sérieusement que tu devrais revenir sur tes paroles
Citation de Coupedarabe
Quand ma famille sera morte, je ne serai qu'un vieux en état de mort sociale donc osef de crever, il faut crever à un moment de toutes façons et c'est moi qui décide quand ça s'arrête.

tu esquive le sujet de donner ta vie à la place d'un sacrifice de jeune blanc. T'es raciste?
Citation de Coupedarabe
Quand ma famille sera morte, je ne serai qu'un vieux en état de mort sociale donc osef de crever, il faut crever à un moment de toutes façons et c'est moi qui décide quand ça s'arrête.

Citation de Korevas
Dédie ta vie à quelque chose que tu estimes juste.

Si tu refuses de faire ça alors que tu as toi même conscience de n'avoir aucune espèce de valeur, tu méritais même pas tes neufs mois de gestation.
Avatar de Coupedarabe Coupedarabe
Citation de Korevas
Si tu refuses de faire ça alors que tu as toi même conscience de n'avoir aucune espèce de valeur, tu méritais même pas tes neufs mois de gestation.

Citation de Korevas

Je m'en fous, la vie a plus d'intérêt pour moi, j'ai juste pas envie de vivre, j'ai pas décidé de naître mais je veux décider de ma mort. S'il me reste du fric, je donnerai tout à des enfants qui meurent de faim ou des orphelins.
Liste des sujets