Quand ce qui reste de ma famille sera morte et que ma vie sera par conséquent finie, je me suiciderai d'une overdose de valium.
Topic : « Je prévois de me suicider dans quelques années. »
Quelle est ta fleur favorite?
Tu t'y prendra comment?
Je prendrai une dose létale de valium.
c'est une mort de merde ca
Je vais juste prendre du valium, je vais me coucher dans mon lit et je me réveillerai plus.
Tu peux pas mourrir de valium, tu vas vomir avant et te réveiller 12h plus tard.
Citation de Coupedarabe
Je prendrai une dose létale de valium.
c'est petit joueur, je te conseille plutôt de finir sdf sous un pont, là au moins tu assure jusqu'au bout, faible que tu es
Citation de judahhh
c'est petit joueur, je te conseille plutôt de finir sdf sous un pont, là au moins tu assure jusqu'au bout, faible que tu es
Chut
Citation de Coupedarabe
Je vais juste prendre du valium, je vais me coucher dans mon lit et je me réveillerai plus.
T'es sérieux ou tu troll ?
Citation de LeGrand
mort de fragile ça
Tu veux que je fasse quoi ? Que je meurs tué par la police pendant un attentat comme ça je vais au Valhalla ?
Si tu veux mourrir au pire, viens te mobiliser à la place de jeunes blancs qui partiront en guerre bientôt, quîte à vouloir crever, épargne des vies non?
Citation de Coupedarabe
Tu veux que je fasse quoi ? Que je meurs tué par la police pendant un attentat comme ça je vais au Valhalla ?
Dédie ta vie à quelque chose que tu estimes juste.
Citation de ElYiruto
Chut
T'es sérieux ou tu troll ?
Oui je suis sérieux, je suis déjà tombé dans le coma en 2019 mais la prochaine fois je me manquerai pas.
Porte tes couilles, ne te donne pas la mort, ou si tu le fais, réfléchis bien
je ne sais pas quoi te dire
t'es le seul a pouvoir changer ta vie
t'es le seul a pouvoir changer ta vie
Bientôt, c'est fort probable que la Fronce rentre en guerre, sauve un jeune blanc mobilisé en prenant sa place
Citation de judahhh
Porte tes couilles, ne te donne pas la mort, ou si tu le fais, réfléchis bien
Quand ma famille sera morte, je ne serai qu'un vieux en état de mort sociale donc osef de crever, il faut crever à un moment de toutes façons et c'est moi qui décide quand ça s'arrête.