Topic : « Sales congoides »

Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de floda18
les cyclistes sont des plaies congoïdes ou pas https://image.noelshack.com/minis/2023/21/2/1684853870-rodger-massacre-femme-redpill-salope-other-incel-incell-elliot-pute.png

:rire:

Crois moi les congoides sont les pires, les crouilles ne sont pas loin, les blancs roulent un peu près droit

Les congoides et les maures roulent à toute vitesses en zigzagant comme des débiles, à contre sens, etc.
Citation de JeSuisGentil
Crois moi les congoides sont les pires, les crouilles ne sont pas loin, les blancs roulent un peu près droit
Les congoides et les maures roulent à toute vitesses en zigzagant comme des débiles, à contre sens, etc.

Il ont juste 2 ou 3 secondes de temps de réactions de + que la moyenne, ne les accable pas.... N'est ce pas Draek?
Citation de Bini
L'admin transmet rien mais ya des règles sur ce forum, point final. On est pas au dessus des lois. J'aurais très bien pu supprimer le topic, mais j'ai proposé un compromis à l'op pour qu'il puisse s'exprimer de façon "légale" donc stop un peu cette pseudo victimisation.

ok ok ça va t'es gentille
Citation de TVN
Espèce de débile mental, y'a quoi que tu comprends pas dans ce point pourtant EXTRÊMEMENT CLAIR de la charte ? Le tout premier en plus ?
1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française.
Je te le mets en plusieurs exemplaires pour que ça te rentre bien dans le crâne:
1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française.

La ((loi froncaise)) :noel:

Si on suit la loi froncaise on aura juste le droit de dire que Macron est le meilleur des meilleurs et que les congoides sont des Einstein en puissance
Citation de JeSuisGentil
Rien

Voila typiquement le probleme. C'est comme les petits droitards sans couilles qui votent Zemmour mais qui n'auraient pas les burnes de se battre lors d'une revolution nationale et nationaliste, seule possibilité pour mettre en place..... justement ce qu'un Zemmour prétend vouloir. Paradoxe francais, et lache.... (pas forcement toi, hein, c'est pour l'exemple, si le mec a tracé en vélo, ben, t'avais rien a faire en l'occurence)
Citation de TVN
Oui mais pas de bol pour toi mon con, je le suis encore. Puis c'est pas comme si ton avis valait plus que la merde que j'ai chié tout à l'heure hein.

Effectivement, y a aucune raison que tu sois modo ici, par un comportement mainte fois répété de sale racaille une fois en poste. Mais bon L'admin t'as remis, c'est que ton rôle de kapo des juifs doit lui plaire
Citation de judahhh
Effectivement, y a aucune raison que tu sois modo ici, par un comportement mainte fois répété de sale racaille une fois en poste. Mais bon L'admin t'as remis, c'est que ton rôle de kapo des juifs doit lui plaire

#SousFrifreHebraique
Liste des sujets