Un congoide m'est rentré dedans en vélo, bande de sales congoides toxiques et inutiles
Topic : « Sales congoides »
Un sale congoide delivroo qui conduit comme les congoides savent nager c-a-d comme une merde, les nègres ne savent rien faire, même rouler en vélo c'est trop compliqué pour eux
Il est parti à toute vitesse après avec son vélo de merde comme le sale congoide qu'il est
Sales congoides
Il est parti à toute vitesse après avec son vélo de merde comme le sale congoide qu'il est
Sales congoides
Citation de JeSuisGentil
Un sale congoïde delivroo qui conduit comme les congoïdes savent nager c-a-d comme une merde, les congoïdes ne savent rien, même rouler en vélo c'est trop compliqué pour eux
Il est parti à toute vitesse après avec son vélo de merde comme le sale congoïde qu'il est
Sales congoïdes
On est d'accord mais du coup on en revient au problème initial : pourquoi t'as rien fait?

Citation de Sekiin
Le pseudo ne va pas avec le titre
Je suis gentil avec tout le monde, sauf avec les sales congoides, les crouilles de merde, les macronistes, les boomers et les putes "féministes"
Citation de TsokArzu
On est d'accord mais du coup on en revient au problème initial : pourquoi t'as rien fait?
L'odeur du boucaque m'a paralysé, l'odeur du congoide c'est un gaz toxique bien pire que le Zyklon B
T'aurais du être plus vrai dans ton titre, là ça fait pisseuse qu'essaie d’arrondir les angles
J'ai beau être gentil se faire rentrer par un congoide débile (pléonasme) à vélo n'est pas la meilleure des sensations 

Citation de judahhh
T'aurais du être plus vrai dans ton titre, là ça fait pisseuse qu'essaie d’arrondir les angles
J'avoue, mais ce n'est pas moi, c'est la modération qui censure les émois du prolétariat blanc

https://avenoel.org/topic[...]un-jeune-blanc-proletaire
Citation de Bini
T'es débile mec, on va pas aller au dessus des lois pour te faire plaisir
Vous êtes pas hébergé en amérique ou dans un autre pays comme DP par ex ?
"Propriété de David Johnson Jr, citoyen américain, Démocratie Participative est un site US d’expression française placé sous la protection du Premier Amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique."
Auto-édit :
L'admin
Ok