Topic : « Donner de la fierté historique aux noirs , votre avis ? »

Et si tu me dis que le projet c'est de faire comme aux USA, dis toi qu'aux USA ça n'a rien à voir.

-Le pays est immense, y'a de la place pour tout le monde.
-Les noirs se sentent américains, pas africains (--> très important ce point la)
-Les gens vivent déja de manière séparés depuis des siècles
-Le blanc américain moyen fréquente moins de noirs que le français moyen (car l'américain a le choix, tandis que le français n'a pas le choix, on lui impose de vivre avec)

Y'aura jamais de guerre civile aux USA car les gens vivent séparés et qu'ils ont de la place + qu'ils se considèrent tous américains.

En France une guerre civile est bien + crédible.
Un autre exemple : TRUMP.

Y'a des millions d'américains noirs et latinos qui votent Trump.

Est-ce que tu imagines des millions de français noirs et maghrébins voter pour Zemmour ?

YO VOY A VOTAR POR DONALD TRUMP

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Vu que tu ne connais encore rien à la vie étant donné ton jeune âge, je vais te donner une info qui va te faire lvl up +++.
Ne me remercie pas :

Tes histoires de fierté négroïde, venant de mulâtres paumés dans le monde occidental, ça ne peut prendre que deux directions :

- soit ça boucle dans l'assimilationisme (en général c'est des nègres à lunettes) et ça fini par se convertir à la franc-maçonnerie avant de faire un passage par le communisme.
C'est Sendar Senghor et Aimé Césaire.

- soit ça pousse la logique de la race jusqu'au bout et ça prône logiquement la "répatriation" sur la terre des ancêtres africains.
C'est Marcus Garvey .

Je prône la deuxième solution personnellement.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de 30cm-au-repos
Vu que tu ne connais encore rien à la vie étant donné ton jeune âge, je vais te donner une info qui va te faire lvl up +++.
Ne me remercie pas :
Tes histoires de fierté négroïde, venant de mulâtres paumés dans le monde occidental, ça ne peut prendre que deux directions :
- soit ça boucle dans l'assimilationisme (en général c'est des nègres à lunettes) et ça fini par se convertir à la franc-maçonnerie avant de faire un passage par le communisme.
C'est Sendar Senghor et Aimé Césaire.
- soit ça pousse la logique de la race jusqu'au bout et ça prône logiquement la "répatriation" sur la terre des ancêtres africains.
C'est Marcus Garvey .
Je prône la deuxième solution personnellement.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

😂
Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
Les noirs n'ont aucune capacité de réflexion , leur pensée est très limitée. Ça peut peut être fonctionner chez quelques noirs qui sont entourés de blanc depuis un moment , mais dans la globalité , c'est une sous civilisation qui est perdue.
Citation de RobertNourisson
Les noirs n'ont aucune capacité de réflexion , leur pensée est très limitée. Ça peut peut être fonctionner chez quelques noirs qui sont entourés de blanc depuis un moment , mais dans la globalité , c'est une sous civilisation qui est perdue.

J'étais dans cette logique avant mais j'ai vu les civilisations noires et j'ai lu les chroniques

Je sais de quoi mon peuple est capable
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
mansa moussa était blindax juste a cause de l'or et des esclaves qu'il vendait, pas de quoi être si fière quand les routes de l'esclavage de son empire sont celles qui ont ensuite alimenté la traite transatlantique. https://image.noelshack.com/minis/2022/14/5/1649451334-koala-gangs-kali-yuga.png
Liste des sujets