Topic : « C'est dingue quand même de voir à quel point les gauchiasses »
Ils se basent sur des mensonges aussi. La vérité ils détestent, et donc insultent les autres quand ils sont démasqués.
sukhr alias kheymrad le fdp a un argumentaire efficace que pour les incultes, mais avec moi il fait moins le mariolle.
Tiens il est là...
Tiens il est là...
Citation de kheymrade
Citation de Yamatoroui mais toi tu es un grand génie, c'est pour ça
sukhr alias kheymrad le fdp a un argumentaire efficace que pour les incultes, mais avec moi il fait moins le mariolle.![]()
Tiens il est là...
Pas un génie, mais cultivé et je connais bien mes sujets. Je peux contrer facilement un manipulateur comme toi.

Citation de Yamator
sukhr alias kheymrad le fdp a un argumentaire efficace que pour les incultes, mais avec moi il fait moins le mariolle.![]()
Tiens il est là...
Y'en a encore qui lise ses posts

Citation de Takuma
Ils se basent sur des mensonges aussi. La vérité ils détestent, et donc insultent les autres quand ils sont démasqués.
La seule vérité c'est que sans l'appui matériels et politique des grands patronats, jamais les formations fascistes n'auraient pu arriver au pouvoir où que ce soit.
Noraj du démitonnage.
Citation de CAPKebab
Citation de TakumaLa seule vérité c'est que sans l'appui matériels et politique des grands patronats, jamais les formations fascistes n'auraient pu arriver au pouvoir où que ce soit.
Noraj du démitonnage.
la vérité c'est que pendant que les gauchistes manifestent et font grève pour défendre le service publique et l'État, les fachiasses font des ratonnades pour les oligarques

Citation de C-19
Et quand ils me sortent la carte Yu Gi Oh du "fucking white male tu é racist facho" et que j'leur sort ma carte défense "j'ai des origines", ça bégaye aussi
la majorité des maghrébins et des jeunes de cité sont de droite, voir d'extrême droite. Les gauchistes ont beaucoup de mal à intégrer cette info

d extrême droite che eux mais vote a gauche che les autres comportement d hypocrites et de parasites un arabe qui vote extreme droite en Europe est un arabe bien intégré.
Ils votent a droite che eux parcequ'ils savent que ca rendras leur pays fort mais et il votent a gauche la ou ils vivent parceque ca affaiblis le pays et qu'il préfère vivre dans le confort que dans l'honneur.
Ils votent a droite che eux parcequ'ils savent que ca rendras leur pays fort mais et il votent a gauche la ou ils vivent parceque ca affaiblis le pays et qu'il préfère vivre dans le confort que dans l'honneur.