Topic : « Le gauchiasse qui s'en était pris à Arnaud Beltrame condamné »
cette dictature bordel
et la dissidence qui se réjouit de voir ça 
et la dissidence qui se réjouit de voir ça 
Citation de EvilMorty
1 AN DE PRISON![]()
Avec sursi![]()
http://www.bfmtv.com/poli[...]ane-poussier-1405611.html
tu noteras quand même qu'il précise qu'il faisait partie de la France insoumise,
pourquoi prennent il la peine de le mentionné ?

Citation de EvilMorty
Citation de marxoncheles gauchiasses qui tentent de défendre les leurs
cette dictature bordelet la dissidence qui se réjouit de voir ça
prochaine fois que j'entendrai un facho poursuivi en justice pour avoir dit ce qu'il pense se plaindre du manque de liberté d'expression en France je me marrerai juste

Citation de marxonche
Citation de kheymradepourquoi donc ? ça fait un soldat de l'empire en moins m'voyez
Citation de marxonche
La police républicaine a été créé par la gauche révolutionnaire française.
Avant c'était les nobles qui avaient le droit de porter le sabre et de rendre justice

Citation de kheymrade
Citation de marxoncheLa police républicaine a été créé par la gauche révolutionnaire française.
Citation de kheymradepourquoi donc ? ça fait un soldat de l'empire en moins m'voyez
Citation de marxonche
Avant c'était les nobles qui avaient le droit de porter le sabre et de rendre justice
on s'en fout un peu de ça malheureusement vu qu'elle est à présent dans les mains des capitalistes

Citation de marxonche
Citation de EvilMortyprochaine fois que j'entendrai un facho poursuivi en justice pour avoir dit ce qu'il pense se plaindre du manque de liberté d'expression en France je me marrerai juste
Oui oui se réjouir de la mort d'un héro c'est tellement la liberté innocente et joviale
Citation de EvilMorty
Citation de marxoncheOui oui se réjouir de la mort d'un héro c'est tellement la liberté innocente et joviale
Citation de EvilMortyprochaine fois que j'entendrai un facho poursuivi en justice pour avoir dit ce qu'il pense se plaindre du manque de liberté d'expression en France je me marrerai juste
ça a ce genre de raisonnement et après ça s'offusque qu'on envoie en prison des gens qui font des blagues néo-nazies

Citation de marxonche
Citation de kheymradeon s'en fout un peu de ça malheureusement vu qu'elle est à présent dans les mains des capitalistes
Citation de marxoncheLa police républicaine a été créé par la gauche révolutionnaire française.
Citation de marxonche
Il s'agit pour nous de reprendre le contrôle de l'État, pas de le détuire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchéka

Citation de marxonche
Citation de EvilMortyça a ce genre de raisonnement et après ça s'offusque qu'on envoie en prison des gens qui font des blagues néo-nazies
Citation de marxoncheOui oui se réjouir de la mort d'un héro c'est tellement la liberté innocente et joviale
Oui oui faire des blagues c'est exactement du même niveau que de se réjouir de la mort d'un héro national, voir pire

Citation de kheymrade
Citation de marxoncheIl s'agit pour nous de reprendre le contrôle de l'État, pas de le détuire
Citation de kheymradeon s'en fout un peu de ça malheureusement vu qu'elle est à présent dans les mains des capitalistes
Citation de marxonche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchéka
après on pourra recréer la police républicaine, mais ce qui existe en ce moment c'est une version déformée. d'ailleurs les policiers en place sont tous plus ou moins sélectionnés à leur attitude à être des connards et des potentiels meurtriers du peuple

Citation de EvilMorty
Citation de marxoncheOui oui faire des blagues c'est exactement du même niveau que de se réjouir de la mort d'un héro national, voir pire
Citation de EvilMortyça a ce genre de raisonnement et après ça s'offusque qu'on envoie en prison des gens qui font des blagues néo-nazies
votre héros, pas le nôtre.
Citation de ElFamosoMleh
Plus que Jawad
Jawad qui voit son chiffre d'affaires de dealer de coke s'envoler

Jawad qui achète un immeuble de 4 étages pour y loger les kheys de l'état islamique