Y’a que 37 000 dons
On est 67 millions en France, comment tu peux relier les FDS à ça ?
Citation de Cagnotted
On verra la suite, tout montre que l'immigration a apporté des trafics de drogue, des fusillades, la police a besoin de soutien et de plus de pouvoir.
Citation de NegrillerNoir
Y’a que 37 000 dons
Citation de Raditzytb
Il fallait mieux voter alors
Y'avait JMLP dans les années 2000 , bordel , il était super bien parti
C'est les français qui ont abandonné la France , ils ont qu'à se mordre les doigts maintenant
Citation de GauchoAyaa.
À 200% 🙈
Il pouvait être Européen ou Asiatique, ça fait une racaille en moins. Je m'en fiche de ses origines. 😐

Citation de MonsieurEdwards
Parait-il que l'identité du flic circule, son nom m'intéresse pas mais est-ce qu'on sait vraiment de quelle origine il est ?
Citation de MonsieurEdwards
Parait-il que l'identité du flic circule, son nom m'intéresse pas mais est-ce qu'on sait vraiment de quelle origine il est ?

qui en plus serait dans son bon droit 
Citation de JeSuisGentil
Un Français solide:
Le policier auteur du tir mortel, Florian M., est un motard de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC), né le 30 janvier 1985.
Âgé de 38 ans, formé à l'École nationale de police de Sens, c'est un ancien militaire du 35e régiment d'infanterie ayant participé à la guerre d'Afghanistan.
Il reçoit plusieurs distinctions au cours de sa carrière, notamment deux du préfet de police Didier Lallement : pour ses actions de maintien de l'ordre lors du mouvement des Gilets jaunes en 2020, puis pour l'interpellation d'un auteur d'une séquestration et d'un vol à Bernes-sur-Oise en 2021. Après la mort de Nahel, il est présenté comme "très professionnel" par ses collègues, selon des témoignages recueillis par Le Figaro.
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Mort_de_Nahel_Merzouk
Citation de BlackBerry
Un babtou solidequi en plus serait dans son bon droit
![]()
Total aryan victory

Citation de BlackBerry
Un babtou solidequi en plus serait dans son bon droit
![]()
Total aryan victory
Citation de Fitness
les français ne font aucune cagnotte
marine lepen est négrophile
le z est sémite
Citation de Percolatrice
Il n'y a aucune bonne solution pour Macron.
Soit il fait fermer la cagnotte, et il perd la police.
Soit il laisse montrer que les blancs veulent voir encore plus d'allogènes tués.
Je pense qu'il est temps pour les africains de réfléchir à réserver un vol vers l'Afrique.
Mon français est devenu lamentable, j'espère que vous avez compris l'idée.

Citation de Percolatrice
Il n'y a aucune bonne solution pour Macron.
Soit il fait fermer la cagnotte, et il perd la police.
Soit il laisse montrer que les blancs veulent voir encore plus d'allogènes tués.
Je pense qu'il est temps pour les africains de réfléchir à réserver un vol vers l'Afrique.
Mon français est devenu lamentable, j'espère que vous avez compris l'idée.
Citation de JeSuisGentil
Un Français solide:
Le policier auteur du tir mortel, Florian M., est un motard de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC), né le 30 janvier 1985.
Âgé de 38 ans, formé à l'École nationale de police de Sens, c'est un ancien militaire du 35e régiment d'infanterie ayant participé à la guerre d'Afghanistan.
Il reçoit plusieurs distinctions au cours de sa carrière, notamment deux du préfet de police Didier Lallement : pour ses actions de maintien de l'ordre lors du mouvement des Gilets jaunes en 2020, puis pour l'interpellation d'un auteur d'une séquestration et d'un vol à Bernes-sur-Oise en 2021. Après la mort de Nahel, il est présenté comme "très professionnel" par ses collègues, selon des témoignages recueillis par Le Figaro.
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Mort_de_Nahel_Merzouk

Citation de Fitness
En réalité, l'op a la rage surtout parce-que cet argent ne termine pas sur son compte.Le reste il s'en tape totalement.