Topic : « 736 000€ de don pour le policier de Nanterre »

Citation de JeSuisBlanc
espèce de salope de congoïde attardé low iq tu crois que démolir l'intégralité de nos villes va donner un meilleur de vie ou un soulèvement contre le gouvernement ? enfoiré de baltringue c'est l'inverse aux deux niveau https://image.noelshack.com/minis/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Et bah subit Macron pendant 10 ans stv

C'est à cause de cette mentalité qu'on en est arrivé là
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
T'as même des avocats renommé comme juan branco qui appelle aussi à un coup d'état
C'est le seul moyen pour changer le système profond

on l'encule juan branco le bandeur de révolution gauchiste de tapette
Citation de Raditzytb
Autant avant j'étais neutre , surtout sur le fait de casser des voitures de prolos
Mais là 737 000€ de récompense , c'est mérité
En fait on le récompense d'avoir tué quelqu'un, on le récompense dans son erreur
Ça me fout la mort

Tu dis ça mais t'as aucune idée des circonstances des évènements, tu t'agites avant même que l'enquête ait pu déterminer les évènements.
Est-ce que le gosse de 17 ans allait pas écraser des passants ? Rappel que les refus d'obtempérer en bagnole, ça peut virer au drame TRES vite, t'estime ça juste que des gens qui vivent leur vie voient leur proches fauchés ? Et dans ce cas de figure, tu vas dire "mais que faisait la police ?"

Pile tu gagnes, face je perd en gros ?

Reste neutre, autant il est vrai que le policier reçoit une somme conséquente, autant ce n'est pas parce qu'il a tué un gosse, c'est un emblème du ras le bol plus qu'atteint de gens qui en ont marre de ce que sont devenues les banlieues : des zones de deal de drogue, de non droit républicain et des endroits ou il fait mal vivre.
Citation de LeGrand
c'est quoi ta France idéal ?

La France d'antan , du temps des grands explorateurs et des lumières qui se sont donnés à fond pour améliorer le niveau de leurs habitants à travers les innovations et les découvertes

Clovis si il verrait l'état de ce trou à merde , j'ai honte pour vous
Citation de JeSuisBlanc
on l'encule juan branco le bandeur de révolution gauchiste de tapette

Ceci + Juan Branco est dans l'appel à l'insurrection depuis des années, rien à voir avec les émeutes actuelles.
Citation de Bini
À la limite si ils veulent donner de l'argent, qu'ils ouvrent une cagnotte destinée à tous les policiers qui luttent la nuit contre les émeutes. Mais comme ça 1 million d'euros pour un seul mec qui n'a rien fait de particulier pour, c'est pas correct.

T'as vu comment le boug s'est fait descendre par la classe politique ? Il va avoir besoin de toute la thune possible pour refaire sa vie vu comment la moitié du pays veut lui tailler un second trou de balle.
Citation de Pingas

Oui mais alors c'est ultra mal exprimé et maladroit

Y'a vraiment un truc de malsain derrière ça

Peut-être que le gars de 17 piges est en tort ok

Mais on fait quand même des offrandes de 3K a un type qui a assassiné un ado , peu importe ce qui s'est passé

737K pour un random policier qui tire sur un "ptit brigand"

C'est très louche
Citation de Raditzytb
Oui mais alors c'est ultra mal exprimé et maladroit
Y'a vraiment un truc de malsain derrière ça
Peut-être que le gars de 17 piges est en tort ok
Mais on fait quand même des offrandes de 3K a un type qui a assassiné un ado , peu importe ce qui s'est passé
737K pour un random policier qui tire sur un ptit brigand
C'est très louche

Hé bien, comme je te le disais plus tôt, il faut voir au delà du policier, qu'est ce que ça dit actuellement sur le pays.

Là on a une partie du pays qui rejette la France entièrement, en l'occurrence, les émeutiers, encouragés par une classe politique qui soit exprime un soutien public, soit ne fait rien pour calmer la situation, c'est la France qui soutien la mère de Nael, Adama et j'en passe.

De l'autre, tu as l'autre partie qui subi cette population et qui râle déjà parce que les dégâts causés vont être réparés par qui à ton avis ? Eux :rire3:
Je ne parlerai même pas du comparatif avec Lola ou Axelle Dorier, même s'il y aurait à redire.
Mais comprend bien qu'une partie de la population en a marre des zones de non-droit, et c'est surement cette partie qui soutien le policier.
En Afrique , ça serait un ptit voyou blanc qui se serait fait tiré dessus par un policier noir pour un refus d'obtempérer

J'aurais soutenus si la vie du policier est en danger absolu

Mais en aucun cas je lui aurais fais un don de 3000 boules pour avoir tiré sur un ptit gamin qui a fait un refus d'optemperer dans tout les cas

On parle même pas du policier, mais des gens qui font des dons au policier en question

Là y'a un problème
Citation de Bini
Il sera en prison, sa femme va sûrement se barrer avec l'argent. Et en plus de ça jean messiah va récupérer 40 000 euros de cette cagnotte qui n'aura servi à rien... On pourrait tellement mieux investir cet argent. Genre réparer les dégâts avec, ou récompenser les policiers etc.

Merci
Putain il m'énerve ce pays

Les français actuelle vous méritez pas d'avoir hérité du royaume de France , je vous le dis sincèrement

Vous avez rien avoir avec les vaillants français d'antan

Absolument rien à voir
Citation de Bini
Il sera en prison, sa femme va sûrement se barrer avec l'argent. Et en plus de ça jean messiah va récupérer 40 000 euros de cette cagnotte qui n'aura servi à rien... On pourrait tellement mieux investir cet argent. Genre réparer les dégâts avec, ou récompenser les policiers etc.

J'irai pas m'amuser à assumer à quoi va servir l'argent concrètement, néanmoins, à titre personnel, je serai pour que cet argent aide à soutenir les policiers.

Pour ce qui est de réparer les dégâts, faudrait plutôt taper sur les aides données aux émeutiers + TIG jusqu'à ce que ça soit réparé, quand tu tapes au portefeuille bizarrement les gens sont moins enclins à faire les cons. https://image.noelshack.com/minis/2023/26/2/1687839151-pierce-brosnan-comment-ca.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
Putain il m'énerve ce pays
Les français actuelle vous méritez pas d'avoir hérité du royaume de France , je vous le dis sincèrement
Vous avez rien avoir avec les vaillants français d'antan
Absolument rien à voir

et vous vous méritez pas la france tout court, vous ne serviez qu'a ramasser du coton et même a ça vous étiez nul
Citation de Pingas

Il fallait mieux voter alors

Y'avait JMLP dans les années 2000 , bordel , il était super bien parti

C'est les français qui ont abandonné la France , ils ont qu'à se mordre les doigts maintenant
Liste des sujets