Je vais capter des potes à 22h
Topic : « Ce soir je prends de la C »
Citation de NegrillerNoir
Par contre c’est galère à tracer
J’ai du chauffer une assiette au micro onde puis après mettre ma c dessus et travailler au couteau ensuite
Tu va la fumer.... ?????
C’est de la MD en plus propre en fait
Ça rend heureux mais c’est léger, ça donne bcp envie de parler mais pas de dire de la merde comme avec la MD
Et ça donne envie de baiser mais uniquement de baiser, ça rend pas amoureux
Auto-édit :
Non t’es fou, mais elle est pâteuse donc je dois à chaque fois chauffer une assiette au micro onde quand je veux tracer
Ça rend heureux mais c’est léger, ça donne bcp envie de parler mais pas de dire de la merde comme avec la MD
Et ça donne envie de baiser mais uniquement de baiser, ça rend pas amoureux
Auto-édit :
Citation de Beluga
Tu va la fumer.... ?????
Non t’es fou, mais elle est pâteuse donc je dois à chaque fois chauffer une assiette au micro onde quand je veux tracer
Mais la au frigo, c'est le froid qui va la durcir.
Perso... ne la fume pas.... car sinon c'est la boucle infini.....
Citation de PepeCisHet
Elle a l'air pas mal (écaille de poisson)
Elle doit sentir fort non ?
Ça sent la colle
Citation de Beluga
Perso... ne la fume pas.... car sinon c'est la boucle infini.....
+ faut d'abord la chauffé à ammoniac avant de la smoke.... mais évite.... ![]()
Je sais ce que c’est la free base mais non merci, je connais des gens qui s’en sont sortit avec la coke
Pas avec le crack donc on va éviter
C'est la chaleur qui l'a rend pateuse.
Sinon tu la coupe un peu avec n'importe quoi (aspirine, doliprane peu importe), histoire de la rendre moins pateuse.
Sinon tu la coupe un peu avec n'importe quoi (aspirine, doliprane peu importe), histoire de la rendre moins pateuse.
La coke uniquement en injection pour le flash sinon. Je sens rien
Citation de PepeCisHet
Ça passe avec la technique de l’assiette et le couteau
Ça c’est celle que j’ai pas encore travailler normal qu’elle soit comme ça
Je sais ce que c’est la free base mais non merci, je connais des gens qui s’en sont sortit avec la coke
Pas avec le crack donc on va éviter
C base = ammoniac
Crack = bicarbonate
2 choses différentes mais qui se rapproche toute les 2... sauf le prix....

Citation de GKommodore
fais pas ça putain... c'est d'la merde ça, pq tu tombes là dedans...
Vous cassez les couilles avec la diabolisation de la C
Le présentateur télé cocké est pas moins toxicomane que ton daron qui fume un paquet par jours
Citation de Morfalou007
La coke uniquement en injection pour le flash sinon. Je sens rien

Citation de GKommodore
j'ai pu de daron.
je regarde pas la télé
là je vois juste un mec mineur qui a testé ce genre de merde. excuse moi d'avoir une crainte pour toi... plus que t'en as pour ta propre personne
C’était un exemple kheyou désolé pour ton papa
Ce que je voulais dire c’est que cette drogue a pas être + diaboliser que certaines comme l’alcool par exemple
Et je sortais l’exemple de la télé parce que bcp de présentateurs consomment la C
Citation de Beluga
Speedball..... > >>Beluga
<spoiler>Speedball.....
Humm un speed ball , le flash de la coke et le flash de l'hero , je fais gaffe je met 0.2 de chaque dans la pompe
Citation de PepeCisHet
C’est normal que ça donne la serre ? même si c’est contrôlable moins fort que la MD
toi t'es frustré avec ta teub de 8cm