J’en ai acheté, je vais prendre ça et essayer de capter du monde et traîner en ville
Topic : « Ce soir je prends de la C »
Citation de panakette
A 17 ans ... T'es finito, même avec le piston de ton frère tu seras un déchet
Citation de panakette
A 17 ans ... T'es finito, même avec le piston de ton frère tu seras un déchet
J’ai essayé la meth j’en suis pas mort ni toxicomane
Franchement kheyou ne tombe pas la dedans tout ton fric va y passer, quand tu vois les clients franchement t'a pas envie d'être à leur place.
Crois moi je sais de quoi je parle je connais des meuf qui tape minimum 1g par jour et ne s'arrête pas de toute l'année.
Certains baseurs vont jusqu’à 5 par jours si ils sont vraiment atteins.
FUIS !!!
Crois moi je sais de quoi je parle je connais des meuf qui tape minimum 1g par jour et ne s'arrête pas de toute l'année.
Certains baseurs vont jusqu’à 5 par jours si ils sont vraiment atteins.
FUIS !!!
Citation de Bacardi
Quand à 18 ans, tu auras pris toutes les drogues et baisé toutes les putes de ton département.
Tu vas faire quoi ?
Calmos un peu.
Chaque expérience avec une drogue est unique donc tant qu’on espace les prises ça change pas grand change de les avoir toutes tester
Et je baiserai les meufs du département d’à coté quelle question
T'es vraiment le déchet ultime toi, heureusement que tu vas crever avant 20 ans
Citation de CarlosAlcaraz
T'es vraiment le déchet ultime toi, heureusement que tu vas crever avant 20 ans
Ce seum

Citation de NegrillerNoir
Ce seum
Aucun seum t'es juste une merde qui sera mort dans 2-3 ans max et franchement ce ne sera pas une grosse perte.
Citation de CarlosAlcaraz
Aucun seum t'es juste une merde qui sera mort dans 2-3 ans max et franchement ce ne sera pas une grosse perte.
Tu ne connais pas ma consommation pour dire que je vais crever dans 2-3 ans
Je sais que beaucoup pensent que je consomme tous les jours, mais à l’exception du cannabis je consomme occasionnellement et quasi jamais seul
C’est pas fou tu verras surtout si t’as déjà pris du Crystal, tu fais vraiment les choses à l’envers toi
c’est comme si un gamin de 13 ans qu’a jamais bu de l’alcool commence par du whisky sec et après 6 mois plus tard il essaye une Heineken… 
c’est comme si un gamin de 13 ans qu’a jamais bu de l’alcool commence par du whisky sec et après 6 mois plus tard il essaye une Heineken… 
Citation de Prankistanais
C’est pas fou tu verras surtout si t’as déjà pris du Crystal, tu fais vraiment les choses à l’envers toic’est comme si un gamin de 13 ans qu’a jamais bu de l’alcool commence par du whisky sec et après 6 mois plus tard il essaye une Heineken…
Bon bah pour l’instant ça me fait pas grand chose, sauf une coulée bien deg
Tu ne connais pas ma consommation pour dire que je vais crever dans 2-3 ans
Je sais que beaucoup pensent que je consomme tous les jours, mais à l’exception du cannabis je consomme occasionnellement et quasi jamais seul
T'es un rute toxico.... faudrait un tsé 4 qu'on se parle irl pour connaître ce que moi j'ai vécu quand je sortais tt les week en teuff.... car ça serait trop long à t'expliquer.... et tu comprendra pourquoi maintenant je ne sors plus.... même si jy pense souvent.... car la nostalgie prends toujours le dessus min kheyou.....
J’ai essayé la meth j’en suis pas mort ni toxicomane
Mais tu ES toxicomane, t'en es pas à ton coup d'essai, tu chiales quand le lycée convoque tes parents à ce sujet, et t'y vas pas en mode une fois à l'occase, tu consomme régulièrement de la drogue.
Arrête de fuir et assume.

Ça donne envie de baiser ce machin
Par contre c’est galère à tracer
J’ai du chauffer une assiette au micro onde puis après mettre ma c dessus et travailler au couteau ensuite
J’ai du chauffer une assiette au micro onde puis après mettre ma c dessus et travailler au couteau ensuite
Citation de Pingas
Mais tu ES toxicomane, t'en es pas à ton coup d'essai, tu chiales quand le lycée convoque tes parents à ce sujet, et t'y vas pas en mode une fois à l'occase, tu consomme régulièrement de la drogue.
Arrête de fuir et assume.
C’est a cause du cannabis le lycée ça j’assume ouais
ou il va finir comme mon pote.... pendu dans sa cuisine.....