Topic : « Les israéliens pendant la 2eme intifada aux Français »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Après même si les israéliens étaient ultra néo nazis SC88 on peut juste pas déplacer des millions d’arabes en quelques semaines dans un territoire entouré d’arabes. C’est juste une question de logistique en fait. En plus le pays est petit donc ils peuvent pas vraiment “partitionner” un coin pour les arabes, un coin pour les juifs.

Encore une fois ce que je dis semble être une évidence, ça l’est pour les israéliens. Moins pour les soraliens. Mais bon les soraliens c’est ceux qui nous disent aussi qu’augmenter les impôts, les réglementations et placer des hauts fonctionnaires dans les entreprises c’est l’ultra libéralisme. :hapbras:
Citation de HylienDivin
Quand je dis “historiquement” je veux dire que le peuplement de ce coin est arabe / narbo arabe depuis un millénaire. Pendant mille ans ces territoires ont été dans la sphère arabe puis ottomane. Ça a donc modifié la population et quand les colons sont arrivés en 1946 ben... il a fallu littérallement tout construire comme si ils arrivaient en Amérique.
À l’époque Israël était plus petit donc la question ne se posait pas. Je pense pas que les premiers colons ( au sens settler) imaginaient de voir leur population passer de 50 à 5 millions en 50 ans. Il y a eu un boom de population dans les années 90 avec l'effondrement de la Russie.

Tu as globalement raison, mais tu te trompes sur qqs points.
Notamment aussi surprenant que cela. puisse paraître à des types lisant l'immonde ou soral, il y'avait une réelle attention humaniste chez les premiers sionistes d'aider les arabes a se développer et de les intégrer pleinement ds la société Juive en espérant qu'ils soient aussi patriotes que les Juifs . Ce ne fut pas un choix par défaut ou par laissé aller mais une véritable volonté.
D'ailleurs jusqu'à ajd l'extrême gauche Israëlienne financée par soros continue a prôner le. métissage juif arabe noir et a tenter de faire tomber les gouvernements de droite qui ne lui plaisent pas (pléonasme)
Citation de HylienDivin
Après même si les israéliens étaient ultra néo nazis SC88 on peut juste pas déplacer des millions d’arabes en quelques semaines dans un territoire entouré d’arabes. C’est juste une question de logistique en fait. En plus le pays est petit donc ils peuvent pas vraiment “partitionner” un coin pour les arabes, un coin pour les juifs.

Encore une fois ce que je dis semble être une évidence, ça l’est pour les israéliens. Moins pour les soraliens. Mais bon les soraliens c’est ceux qui nous disent aussi qu’augmenter les impôts, les réglementations et placer des hauts fonctionnaires dans les entreprises c’est l’ultra libéralisme. :hapbras:

Les soraliens c'est des gauchos qui nous cassent les couilles avec la Palestine, rends-toi compte caillou : Soral a fait de la Palestine le centre de son discours, ajouté à l'anticapitalisme anti-"empire américain" habituel des communistes.
Citation de HylienDivin

Non tu as raison khey, y'a pas vraiment de solution pour le moment . C'est des le fondement de l'état qu'il fallait bien faire les choses.

Je peux même te dire par ex que si la situation en Égypte continue à se dégrader en périclitant lentement comme ça pas impossible que ds 30 40 ans on ait une nouvelle guerre. :hapbras:
De toute manière aucun pays arabe limitrophe n'en a quelque chose à faire des Palestiniens, ils ont normalisé leurs relations avec Israël les uns après les autres.

En même temps quand tu vois comment les Palestiniens ont détruit le Liban https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Citation de Taisouh
Les soraliens c'est des gauchos qui nous cassent les couilles avec la Palestine, rends-toi compte caillou : Soral a fait de la Palestine le centre de son discours, ajouté à l'anticapitalisme anti-"empire américain" habituel des communistes.

un khey éclairé, ça fait du bien.

ps: dsl pour mon orthographe + style la j'écris sur téléphone.
Citation de Taisouh
De toute manière aucun pays arabe limitrophe n'en a quelque chose à faire des Palestiniens, ils ont normalisé leurs relations avec Israël les uns après les autres.
En même temps quand tu vois comment les Palestiniens ont détruit le Liban https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

L'alliance begin+sharon/Guemayel c'était la dernière chance peut être pour sauver le Liban Chrétien.
Arafat ce cochon l'avait compris et l'a fait assassiné après que tsahal ait totalement annihileé militairement l'olp, ensuite les phalanges cathos ont fait sabra et chatillah en guise de vengeance.

Et évidemment la frOnsse et l'occident "siouniste" a condamné condamnant aussi le liban catho par la même occasion :hapbras:
Citation de LHebreu
Et évidemment la frOnsse et l'occident "siouniste" a condamné condamnant aussi le liban catho par la même occasion :hapbras:

Je suppose que la guerre civile de 1990 c'est aussi le Liban "siouniste", fallait simplement faire le front de la foi à l'époque. La réconciliation nationale. :hapbras:

Je ne pense pas que les palos aient bcp avoir avec la guerre en Syrie (mais je ne suis pas un expert).

Les palestiniens ont été accueilli en 1970 et on provoqué la guerre civile de 1990. Les syriens ont été accueilli en 2012 et provoqueront la guerre civile de 2032.
Citation de Raph
"Vous manifestez aujourd'hui en faveur de la Palestine, mais dans 20 ans, vous aurez l'Intifada en France"

en tout cas en tant qu'algérien, je suis admiratif de ce genre de remarques venant des juifs, qui sont , sur la forme, tellement plus policées et plus nuancées qu'un simple, primitif, onomatopéique "cheh" :oui:

toute feutrée, la schadenfreude :oui:

une véritable vaseline du verbe :oui:
Citation de Monocle
quelle idée de s'installer sur l'antique terre maghrébine de nanterre aussi :non:

Je sais pas si tu connais un peu Nanterre, mais dans cette ville il y a tout. Collèges, lycées, facs, plein de commerces, des infra sportives, des infra “culturelles” (centres d’arts, cinéma, coins pour taggeurs, salles informatiques municipales), des bâtiments administratifs avec plein de fonctionnaires dedans qui ne font rien, plein d’entreprises et encore plus depuis dix-douze ans et l’argent coule à flots avec la taxe foncière ou d’habitation... Je sais plus comment ça s’appelle, il y en a tellement. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.png

En plus les gens de Nanterre croulent sous la thune. On me dira “Il y a 60%” de HLM. Et alors ? Le mètre carré à Nanterre c’est 6000 euros, un gars qui a un HLM c’est comme si il avait 450 000 euros de patrimoine virtuel. Plus son deal de shit et multiple autres carabistouilles, les gens de Nanterre vivent super super bien. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.png
Citation de IraqiBaath
Qui a aidé le Hamas à ses débuts en Palestine ? :rire:

Bah la maison mère, les frères muzs. :(

Qui aimait se faire passer pour le Juif, le Noir, l'Arabe, le Chinois caricatural dans la tête du gogol88 sur ce site en faisant du false flag?
Citation de Fitness
indice :
Ch-u--ix

Toujours le même pattern chez ces gens là, avoir les vices qu'ils projettent sur les autres.
Citation de IraqiBaath
Tu vois les gogols 88 partout ? J'en ai connu personnellement des gogols 88, et je peux dire que ces gens passent la plupart de leur temps à boucler en prison après avoir fait des ratonnades comme des débiles mentaux que sur un forum... Argument d'expérience, un gogol 88 (un authentique, un vrai, n'a pas assez de jugeotte pour "se faire passer pour X race dans le but de la discréditer", ça c'est la stratégie de tension moderne qui est utilisée par certaines figures en France pour agiter les banlieues). Aussi, qu'est-ce qu'il y a de caricatural dans mon pseudonyme ? J'ai juste voulu mettre un truc en rapport avec le baasisme irakien...
gogol88 du net je voulais dire

Ensuite il y a quelque chose qui s'appelle Google et qui s'avère utile par fois, tiens je te laisse admirer :rire:
https://www.nytimes.com/1[...]amaslikud-connection.html
Apercite https://www.nytimes.com/1995/04/11/opinion/the-hamaslikud-connection.html

C'est payant. Mais rien qu'à la barre de recherche c'est une "opinion" et non pas une enquête. De plus l'auteur de l'article est Amos Oz qui est un écrivain Israélien connu pour ses positions de gauche plutôt extrêmes et surtout très opposé au likud.
C'est un peu comme ci je te sortais un article d'opinion de media part pour justifier que la france est un pays raciste. :rire:
Plus sérieusement je pense que tu n'as pas du tout lu l'article que tu m'as donné et que dans tous les cas tu n'es pas capable de le mettre en perspective correctement.

Pour finir rien de surprenant qu'il y'ait des contacts entre des services secrets/ parti au pouvoir avec une organisation avec qui ils sont en conflit.
Ce qui serait surprenant c'est le contraire.
Avatar de Cyberdissident Cyberdissident
Citation de Raph
c'est pas les boomers non silisiounist
Auto-édit : en Suède aussi silisiounist ? dans tout l'occident d'ailleurs silisiounist ?

Non, c'est des juifs cosmopolites.

Les sionistes ont raison, la place du peuple juif est dans les montagnes rocailleuses du Proche-Orient, nulle part ailleurs.
Liste des sujets