Topic : « Les israéliens pendant la 2eme intifada aux Français »
Il me semble déjà que les israéliens appelaient “la troisième antifada” les émeutes de 2005. 
Ou de 2000 je ne me souviens plus .

Citation de HylienDivin
Il me semble déjà que les israéliens appelaient “la troisième antifada” les émeutes de 2005.
Les émeutes arabes de 2005 en France étaient pires que les émeutes arabes en Israël, et les médias israéliens les ont appelées à l'époque "l'Intifada française" mais la citation que j'ai donné sur "l'intifada en France dans 20 ans" est légitime
Citation de Raph
silisiounist
Toute l'idéologie antiraciste, le discours victimaire anti national et anti blanc, qui imprègne l'Europe occidentale depuis 45, et qui a largement permit à la catastrophe migratoire, initiée il y a plus de 50 ans, de se dérouler "dans le calme", ça vient de la gauche juive...
Citation de Tucker
Toute l'idéologie antiraciste, le discours victimaire anti national et anti blanc, qui imprègne l'Europe occidentale depuis 45, et qui a largement permit à la catastrophe migratoire, initiée il y a plus de 50 ans, de se dérouler "dans le calme", ça vient de la gauche juive...
c'est pas les boomers non silisiounist
Auto-édit : en Suède aussi silisiounist ? dans tout l'occident d'ailleurs silisiounist ?
La répartie des jews pour se dédouaner.
"Cilisiounist"
"Cilisiounist"
Citation de SoleilNoir94
La répartie des jews pour se dédouaner.
"Cilisiounist"
c'est la réponse de ceux qui accuse lisiounist d'être la cause de tous leurs problèmes oui