Topic : « Revenir en France et tout recommencer a zero.. »
sachant que j'ai vecu 12 ans de ma vie a l'etranger et que je ne connait pâs du tout la france... 
sujet serieux troll, s'abstenir...)

sujet serieux troll, s'abstenir...)
Ça dépend, ta vecu ou pendant ces 12 années?
Mais oui c'est large possible, tu dois savoirs que la France est un pays d'assister par conséquent, si tu go assistante social après ton arrivée, je penses que ta moyen...
Mais oui c'est large possible, tu dois savoirs que la France est un pays d'assister par conséquent, si tu go assistante social après ton arrivée, je penses que ta moyen...
Citation de Ria-Sunn
squatter chez tes parents en France avec le RSA ?
je n ai plus de parents .. enfin ma mere est morte , est mon pere profite de sa retraitre en plynesie.. j'ai aucune famille..

Citation de Creve-Conard
Ça dépend, ta vecu ou pendant ces 12 années?
chronologiquement j' ai quitté la france 2004 : direction reunion, fait 2 ans , apres angleterre , apres egypte, afrique du sud , la actuellement je suis au canada. deouis 5 ans .. ya rien qui marche

Bah go armée 

Citation de bob-makiara
a 26 ans , sans diplome sans rien, en tant que SDF , et gravir les echelons vous pensé que c est possible?
La France est une PUUUUUTE ! Tu vas penser qu'elle veut de toi. Peut-être que ce sera le cas, par moment... Mais à un moment donné, elle finira par passer à autre chose... T'abandonner...
Citation de 2testicules
Bah go armée
j'ai pas les couilles.. les douches froid ne me parle vraiment pas!

Citation de Ria-Sunn
Comment se fait-il que tu voyages autant ?
j'en sait strictement rien, c'est peut etre sa le destin... bon apres je vous avoue que mes parents ont voulu quitter le navire apres leurs retraites et ils nous ont trimballer avec eux.. quelle mauvaise ideé..

Citation de bob-makiara
Citation de 2testiculesj'ai pas les couilles.. les douches froid ne me parle vraiment pas!
Bah go armée
Ça te renforcera

puis logé,nourris,payé....
dis toi que tu ça durera pas éternellement , puis tu mets de l'argent de côté , et tu te trouve un bon travail ensuite....
Je vois que ça de sur si tu pars vraiment de rien.

Citation de 2testicules
Citation de bob-makiaraÇa te renforcera
Citation de 2testiculesj'ai pas les couilles.. les douches froid ne me parle vraiment pas!
Bah go armée
puis logé,nourris,payé....
dis toi que tu ça durera pas éternellement , puis tu mets de l'argent de côté , et tu te trouve un bon travail ensuite....
Je vois que ça de sur si tu pars vraiment de rien.
je croit qu'il ya des test a passé, .. je suis pas certain de pouvoir les reussir..
au pire je croit que je vais allé a la legion etranger , je suis vraiment desesperé..
Citation de Travis
Citation de Creve-Conard"Connard" prend deux n.
Bas les couille sans s pasque j'en est qu'une

Citation de bob-makiara
au pire je croit que je vais allé a la legion etranger , je suis vraiment desesperé..
Go t'entrainer physiquement à fond alors , car les test ont l'air assez rude là bas.