Topic : « Mon lycée a convoqué mes parents pour « addiction » »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Kristaline
Ça m'arrivait de boire au lycée mais je venais pas déchiré et je me suis jamais fait spotted. Quel débile. :rire:

Je suis venu quasi que sous cannabis

Suis déjà venu en descente vite fait ou sous codéine/benzo mais rien de +

C’est juste que tout se sait et que le directeur ne m’aime pas
Citation de NegrillerNoir
Je suis venu quasi que sous cannabis
Suis déjà venu en descente vite fait ou sous codéine/benzo mais rien de +
C’est juste que tout se sait et que le directeur ne m’aime pas
Tu te torches avec le règlement de l'établissement et tu t'attends à ce qu'il t'aime ?
Y'a une prof elle a voulus faire la même avec un pote a moi qui est un toxico.
Est-ce que t'es le genre de mec à faire des pauses clopes entre chaque cours ? Genre pas juste la récrée mais même l'intercours de 5 minutes
Citation de SSP226
Y'a une prof elle a voulus faire la même avec un pote a moi qui est un toxico.
Est-ce que t'es le genre de mec à faire des pauses clopes entre chaque cours ? Genre pas juste la récrée mais même l'intercours de 5 minutes

J’ai arrêté la clope

Mais avant oui y’a quelques mois a chaque intercours je fumais une clope, parfois même quand un prof long allait faire imprimé des trucs
J’ai arrêté la clope
Mais avant oui y’a quelques mois a chaque intercours je fumais une clope, parfois même quand un prof long allait faire imprimé des trucs

un garçon libre de ses pulsions :oui:
J’ai arrêté la clope

Bah voila t'as la réponse.
https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils vont juste te passer une brochure vers un centre de santé et te dire de te faire aider par un médecin et un ancien toxico
Citation de Beluga
+ j'espère aussi que tes parents te feront faire une prise de sang à savoir ce que tu consomme comme un gros toxico.... surtout à ton âge.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Sauf du cannabis j’ai rien dans le sang

Faut faire analyser mes cheveux pour savoir
Sauf du cannabis j’ai rien dans le sang
Faut faire analyser mes cheveux pour savoir

Peut-être..... mais avoued que tu as consommé presque toute les drogues qui existent sir terre khey..... :oui:
Citation de panakette
T'es en train de foirer ta vie. Être autant defoncé a 17 ans c'est fini, tu es rentré dans une spirale malsaine beaucoup trop jeune

Bah j’ai beaucoup diminué et je trouve que je me porte bien perso.
Liste des sujets