Topic : « Mon lycée a convoqué mes parents pour « addiction » »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Mon daron m’a appelé au tel ça a été ça mon putain de réveil

J’ai rdv mardi avec eux avec le directeur et d’autres profs pour parler d’addiction au cannabis et « d’autres produits »

Mais bordel ils se mêlent de quoi ces fils de putes ? À quel moment c’est leur rôle ?
Arrête cette merde et de traîner avec des gens qui en consomment ou qui en vendent, surtout les vendeurs, ce sont des hypocrites qui veulent ton mal.
Citation de Sultan
Ayaaaa tu t’es fait cramer comment par le lycée ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Bah en début et milieu d’année j’étais littéralement h24 sous cannabis et même si y’a une tolérance ça se voit toujours

Et ca m’est déjà arrivé 2-3 fois d’être sous d’autres substances en cours

Mais en fait avec le recul je suis vraiment vénère, je vais le remettre à sa place ce fdp, il se prend pour qui ? c’est un addictologue ? à quel moment tu prends au dépourvu un élevé qui a des problèmes d’addictions comme ça ?

Je vais avoir aucun filtre mardi, je vais peut être me faire virer du lycée j’sais pas mais je vais réellement lui dire ce que je pense
Citation de Sultan
Nan fais pas ça maintenant, attends d’avoir tes résultats de l’année, d’abord.
Mais ouais, il a clairement aucune légitimité à ouvrir son cul comme ça, sur ton dos, qui plus est.

Je passe mon oral du bac de français demain, après ça mon année est finie :)

Ça tombe bien
Citation de Sultan
Si jamais, nie par rapport à ton conso de drogues dures. Mais avoue que oui, tu fumes souvent du cannabis.

Non mais ça mes parents le savent pour le cannabis

Et même les drogues dures ma mère a déjà cramé un TAZ et je pense qu’ils s’en doutent

Mais ce qu’il m’énerve c’est que ce fdp appelle mes parents en sachant que je vis pas chez eux, donc il leur fait peur

Et en + de ça il a aucune idée de à quelle fréquence je consomme des drogues dures

C’est un directeur qui s’emporte facilement, si il s’énerve je m’en branle je vais pas me laisser faire et lui insulter ses morts
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de NegrillerNoir
Non mais ça mes parents le savent pour le cannabis
Et même les drogues dures ma mère a déjà cramé un TAZ et je pense qu’ils s’en doutent
Mais ce qu’il m’énerve c’est que ce fdp appelle mes parents en sachant que je vis pas chez eux, donc il leur fait peur
Et en + de ça il a aucune idée de à quelle fréquence je consomme des drogues dures
C’est un directeur qui s’emporte facilement, si il s’énerve je m’en branle je vais pas me laisser faire et lui insulter ses morts

Tes parents vont te laisser partir en Colombie si le directeur leurs confirme que tu tapes dans des drogues dures ?
Citation de SoleilNoir94
Tes parents vont te laisser partir en Colombie si le directeur leurs confirme que tu tapes dans des drogues dures ?

Le directeur sait quoi ? que j’ai déjà touché à des drogues dures

Mes parents savent quoi ? que j’ai déjà touché à des drogues dures

Mais ce fdp me fait passer pour un toxicomane qui prend 1g de C par jours

En tout cas mes parents l’ont pris comme ça
c'est ainsi que tes parents t'ont éduqué ? sais-tu que ton comportement irresponsable est une honte et une menace pour l'ordre de la société ? veux-tu finir au bagne ?

et tes parents qui se saignent aux quatre veines pour toi :non:
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Bah en début et milieu d’année j’étais littéralement h24 sous cannabis et même si y’a une tolérance ça se voit toujours

Et ca m’est déjà arrivé 2-3 fois d’être sous d’autres substances en cours

Ayaaaaaa ce drogué, le gars sous taz en cours de maths
Citation de Bacardi
Evite de te faire virer du lycée quand même ?
Tu stress pas pour demain ?

Je m’en branle qu’il me vire du lycée, y’a pas a faire peur à mes parents comme ça alors qu’il sait que je vis pas avec eux

Il m’aime pas et il a fait ça juste pour me faire chier

Je changerais de lycée si il le faut mais je vais avoir aucun filtre
Liste des sujets