Topic : « Ça fait cliché mais l’argent ne fait pas le bonheur »

Citation de Inconita
On vient de me le demander en MP.
Mes fics sont assez trash et les dernières que j'ai postées ont été censurées et je crois même que mon compte avait sauté.

J'ai bien aimé celle dans le vestiaire.

Mais j'ai pas bandé car l'inceste bof quoi
Citation de NegrillerNoir
Le problème des pauvres c’est qu’ils s’enferment dans une boucle en restant toute leur vie dans la même entreprise pour « monter les échelons » puis font des gosses trop tôt qui leur coûteront du temps libre et de l'argent
Alors qu’ils auraient pu faire le tour du monde en faisant des petits boulots au black partout dans le monde

on croirait un conseil de vie de PepeCis :rire:
Citation de PepeCisHet
J'ai bien aimé celle dans le vestiaire.
Mais j'ai pas bandé car l'inceste bof quoi

J'adore l'inceste moi, j'en mets souvent dans mes histoires.
J'ai commencé une histoire l'autre jour mais elle n'est pas finie. L'histoire d'une fille qui montre sa chatte à tout le monde, mais avec une astuce pour qu'on ne la reconnaisse pas. Je pense qu'il y aura de l'inceste à la fin.

Citation de Zhodd
Une fiction sur Orihime et la petite peluche qui l'a suit ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La pauvre Orihime, je m'en voudrais de la salir.
Citation de NegrillerNoir
Bah allez y contredisez moi avec d’autres arguments que « t’es riche tu peux pas comprendre » ou « troll »
T'es riche, tu ne peux pas comprendre. Quelle que soit la merde dans laquelle tu te mets, papa et maman te laisseront pas tomber et ils ont les moyens de t'en sortir. Ce n'est pas le cas de 99% des prolos. Rien que ça, cette certitude que si tu te foires trop, ta vie est finito, ça pèse sur la conscience.
Liste des sujets