Topic : « Ça fait cliché mais l’argent ne fait pas le bonheur »
Citation de MrTane
Bah envoie moi tout l'argent que tes parents te donne.
Comme ça tu seras maxi heureux
J’ai pas dit qu’être pauvre faisait le bonheur non plus

Surtout que je gagne pas grand chose pour l’instant
Oui mais les prolos leur objectif c'est pas de vivre des sensations fortes, c'est de vivre tout court
Stp arrête de penser
Stp arrête de penser
On veut tjr ce qui nous manque. Les pauvres veulent de la thune, les bourges, les sensations qui viennent avec la vie difficile qu'ils ont jamais eue.
Citation de NewMood
l'op déjà en assistance respiratoire
En quoi ? je gagne 600 par mois, j’ai juste le nécessaire pour vivre
Citation de KorevasAussi.
Oui mais les prolos leur objectif c'est pas de vivre des sensations fortes, c'est de vivre tout court
Stp arrête de penser
Citation de Juju13
t'est juste trop gâté et tu cherche des sensations fortes
Le manque d’argent vous a juste baisé le cerveau
Sultan est du même avis que moi sur le sujet et pourtant il a grandi dans le quartier le plus pauvre de molenbeek
Faut juste avoir un esprit sain

J'espère vraiment que tu troll ou ma haine des bourgeois va stonks d'une force incroyable
Citation de Tomie
évidemment que ça te rend plus heureux que les autres à partir du moment où t'as zéro anxiété vis-à-vis de ta survie
Les prolos n’ont pas non plus d’anxiété au niveau de leur survie en France
On est pas en Somalie.
Citation de Korevas
J'espère vraiment que tu troll ou ma haine des bourgeois va stonks d'une force incroyable
0 troll mon kheyou

Le problème des pauvres c’est qu’ils s’enferment dans une boucle en restant toute leur vie dans la même entreprise pour « monter les échelons » puis font des gosses trop tôt qui leur coûteront du temps libre et de l'argent
Alors qu’ils auraient pu faire le tour du monde en faisant des petits boulots au black partout dans le monde
Alors qu’ils auraient pu faire le tour du monde en faisant des petits boulots au black partout dans le monde
Citation de MrTane
Ok Célestin
Bah allez y contredisez moi avec d’autres arguments que « t’es riche tu peux pas comprendre » ou « troll »
Citation de NewMood
j'avoue, le deliveroo dream c'est le rêve
Cueillir les fruits en Australie, p’tit emploi dans la restauration aux states
Fin ça marche dans quasi tous les pays en fait
Les métiers sont pas incroyables mais à côté tu fais plein de rencontres, tu vis des expériences que les lambdas vivront jamais et tu vois des paysages de fou.
Citation de Tomie
Ah ouais t’en connais des pauvres qui ont peur de crever en France ? même les sdf ne meurent pas de faim/soif alors qu’en + d’être pauvre 90% sont malades mentaux
T'es pas riche du tout l'op.
Tu vis avec 600 balles par mois.
Que tu as gratuitement vu que c'est de l'argent de poche (c'est beaucoup d'argent de poche) mais c'est absolument pas de la richesse.
La richesse c'est le top 10% des salaires.
C'est à partir de 4000 euros par mois en France (ce qui est assez faible pour un pays "développé")
Et c'est à partir de 13 000 euros par mois aux USA
Alors tes 600 euros mdr.
Que tu as gratuitement vu que c'est de l'argent de poche (c'est beaucoup d'argent de poche) mais c'est absolument pas de la richesse.
C'est à partir de 4000 euros par mois en France (ce qui est assez faible pour un pays "développé")
Alors tes 600 euros mdr.
Le seul bourgeois du forum c'est Panakette.
Citation de PepeCisHet
T'es pas riche du tout l'op.
Alors tes 600 euros mdr.
Je suis d’une famille riche, moi suis pas riche je vis avec le minimum
Mes parents me donnent pas + parce que on a une relation compliqué et ils savent dans quoi je le dépenserai si ils donneraient +