Topic : « Pourquoi les amerloques sont aussi DÉBILES en GÉOGRAPHIE ? »

Citation de PepeCisHet
Ça dépend ou tu vas.
Dans les petites villes oui, dans les grandes villes la mentalité est trop matérialiste, c'est + compliqué à moins d'être riche.
Mais les meufs sont carrément + cool dans les petites villes t'fassons.

Tu as déjà fais le Texas ? Ça me tenterais d’y passer 2 semaines à la fin de mes études
Après aux USA y'a un paquet de meufs qui sont à fond sur l'Europe.

L'Europe est très bien vue, c'est vu comme une terre d'intellectuels et de gauchistes en avance sur leur temps.
Les américaines qui se la jouent rebelles (et qui rejettent les USA) et qui bandent sur l'Europe sont assez facile à chopper. Y'en a beaucoup dans les milieu étudiants (milieu gauchiste)
Citation de ElYiruto
Tu as déjà fais le Texas ? Ça me tenterais d’y passer 2 semaines à la fin de mes études

Non. J'ai juste fait une escale à Dallas en avion, et je suis sortit fumer une clope et il faisait 45 degrés.
Une fois aux USA je passais devant un bar le soir, et je les entendais se raconter leurs origines.
"alors moi je suis irlandaise, allemande, italienne et native"
"moi je suis mexicaine, anglaise, irlandaise"

À un moment une meuf dit "i'm french and irish", j'ai sauté dans le tas et je lui dis "are you french ? I am also" et la meuf m'a dit "i cannot speak french tho".

Bref c'est assez drôle.
En tant que français tu te sens comme un blédard parfois.
Après dans les grandes villes c'est devenus tellement international que ça n'a même plus de charme d'être français/étranger.
T'en croise à tous les coins de rue.

Mais dans les plus petites villes ça fait son effet ouais.
Les meufs asiates aux USA adorent les français.

D'une manière générale c'est une nationalité qui plait aux meufs qui sont bien classées à l'école, un peu intellectuelles.
Genre qui veulent devenir journalistes, prof, etc...

Les italiens plaisent énormément aussi, car beaucoup d'américains idéalisent l'Italie car ils ont un ancêtre italien. Et le côté raffiné de l'Italie etc...
Citation de PepeCisHet
Après ils ont aussi le mérite de pas s'énerver et de le prendre à la rigolade quand tu leur explique un truc qu'ils savent pas.
Ils sont beaucoup + humbles qu'on le pense.

Ça c'est tout le monde sauf les Français https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844737-chat-trop-mimi.png

Les Français n'aiment pas reconnaître leurs erreurs et leur ignorance https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Liste des sujets