Topic : « Pourquoi les amerloques sont aussi DÉBILES en GÉOGRAPHIE ? »

À leur décharge, c'est aussi (un peu) à cause du fait qu'ils vivent isolés du reste du monde, étant donné qu'ils sont la première puissance mondiale et qu'ils le savent très bien. Ils ne sont pas intéréssés par le reste du monde.

+ le fait que leur mode de vie est totalement différent du notre (ils commencent à travailler très tôt et sortent beaucoup, font beaucoup d'activités)

Beaucoup de gens aux USA lisent des livres(romans etc...), + de livres que le français moyen, mais ne savent pas placer la France sur une carte.
Citation de Sekiin
Non, les Noirs et les Arabes savent placer leur pays d'origine sur la carte.

Pour nous ça serais comme demander ou se trouve le Nicaragua ou l’Ohio sur une carte, finalement réfléchi un peu en tournant le problème dans l’autre sens
franchement osef, des connaissances aussi superficielles que les noms de pays ou de drapeau sont juste des corolaires du stupide enseignement de masse

sans lui la plupart des gens ne feraient pas la différence entre la suède et la Norvège mais s'occuperaient à tenir un foyer et posséderaient, je ne dis pas un "emploi", un "travail", mais un authentique métier
Citation de PepeCisHet
Les français savent placer les USA sur une carte... car ils ont souvent envie d'y immigrer.
(j'exagère mais c'est réel)

La comme ça sans regarder sur Google juste devant une carte vierge tu serais capable de me placer l’état du Missouri sur une carte ??
Citation de Monocle
franchement osef, des connaissances aussi superficielles que les noms de pays ou de drapeau sont juste des corolaires du stupide enseignement de masse
sans lui la plupart des gens ne feraient pas la différence entre la suède et la Norvège mais s'occuperaient à tenir un foyer et posséderaient, je ne dis pas un "emploi", un "travail", mais un authentique métier

S'intéresser au monde et aux autres cultures est hyper enrichissant. Ça permet de se spatialiser dans le monde et d'avoir une échelle de grandeur.
Citation de ElYiruto
La comme ça sans regarder sur Google juste devant une carte vierge tu serais capable de me placer l’état du Missouri sur une carte ??

Non mais je peux placer Massachusset (Boston), Michigan(Detroit), New-York (NYC), Floride (Miami), Virginie (Virginia Beach), Texas (Dallas), Arizona (Phoenix), Nevada (Las Vegas) et Californie (LA).
+ 2 ou 3 autres (Louisiane, Alabama éventuellement)

Ah oui et le Maryland of course (Baltimore)
Citation de PepeCisHet
Non mais je peux placer Massachusset, Michigan, New-York, Floride, Virginie, Texas, Arkansas, Nevada et Californie.
+ 2 ou 3 autres (Louisiane, Alabama éventuellement)

Précisément parce que tu est cultivé, gg à toi,
J’en connais qui ne savent pas que New-York est un états donc voilà
Citation de ElYiruto
Précisément parce que tu est cultivé, gg à toi,
J’en connais qui ne savent pas que New-York est un états donc voilà

J'ai été aux USA et j'ai eu une petite copine de Virginie mais qui vivait à Baltimore (Maryland) et une autre de Caroline du Nord.
Donc j'ai eu le temps de parler de ces coins la avec elles.
Citation de PepeCisHet
J'ai été aux USA et j'ai eu une petite copine de Virginie mais qui vivait à Baltimore (Maryland) et une autre de Caroline du Nord.
Donc j'ai eu le temps de parler de ces coins la avec elles.

C’est vrai ce qu’on dit ? Les USA c’est un baiseodrome pour les Français
Après ils ont aussi le mérite de pas s'énerver et de le prendre à la rigolade quand tu leur explique un truc qu'ils savent pas.

Ils sont beaucoup + humbles qu'on le pense.
Citation de ElYiruto
C’est vrai ce qu’on dit ? Les USA c’est un baiseodrome pour les Français

Ça dépend ou tu vas.

Dans les petites villes oui, dans les grandes villes la mentalité est trop matérialiste, c'est + compliqué à moins d'être riche.

Mais les meufs sont carrément + cool dans les petites villes t'fassons.
Liste des sujets