Topic : « LES FRANCAIS MUSULMANS ne doivent plus se JUSTIFIER des Atte »

Citation de Creve-Conard
Très bien Hervetv mais dans ce cas,
On a plus a assumé l'esclavage, la shoa, plus la colonisation ?
Çà marche aussi dans ce sens la ?
Je crois pas, si c'était le cas, terroristes ou pas, y'aurait beaucoup moins d'islam

je n'ai jamais dit le contraire les francais d'aujourdhui ne sont pas responsable de l'elite(minorité) qui a commit ses massacres
Citation de FranceLibre
Je demande juste à votre peuple de s'intégrer en France, de respecte ses lois et ses valeurs et de ne pas ramener votre bled dégeulasse dans nos villes ( ce que vous faites malheureusement très bien https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png )

l'assimilation a été abandonner en france depuis longtemps
et j'ajouterai qu'il ya 15 000 radicalisés pour 5 millions de français de confession musulmane

Y en a une dizaine de millions + tous les radicalisés ne sont pas fichées S+ on sait très bien qu'il y a des centaines de milliers de cafards qui attendent qu'une chose c'est d'en découdre
Citation de MartialLaw
Citation de HerveTv
Citation de Melenchiasse
Les> >>HerveTv
Citation de Adisho
Non je leur demande rien je veux juste qu'ils se cassent
on reste monsieur la reemigration n'est qu'un mythe et oui il faut s'habituer a notre présence
Tiens donc un parasite...
Plus de doute t'es bien un musulmerde toi
énerver ? désolé mais on reste en france
C'est cool, j'étais en manque de cibles dans mon stand de tir. Je vais pouvoir me faire plez. https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

tu vas rien faire :)
Citation de Patrie
et j'ajouterai qu'il ya 15 000 radicalisés pour 5 millions de français de confession musulmane
Y en a une dizaine de millions + tous les radicalisés ne sont pas fichées S+ on sait très bien qu'il y a des centaines de milliers de cafards qui attendent qu'une chose c'est d'en découdre

les francais musulmans = max 6 millions
+ source ? centaine de milliers t'as pas honte
Citation de HerveTv
Citation de PaysBasBE
Citation de Blabla2009
Citation de PaysBasBE
Croire que seul le terrorisme pose problème avec l'Islam :rire:
Non,pour que j'accepte les musulmans en tant que concitoyens,il faudrait qu'ils se désolidarisent...de l'Islam.
Je veux pas faire l'avocat, mais je suis sur que pour toi musulmans c'est bfm et les mecs de quartiers...
Ceux qui foutent la merde ont tort de se pretendre musulman, cest ca qui entache...
Un chretien meme de naissance et baptisey, sil suit pas les preceptes (amourx bonte serviable se cultiver etc etc...) il se pretendra pas chretien
Un musulman meme sil tue des gens sil vole et insulte medit ou autre, il va dire je suis mussulman psk jai le zizi coupey :rire: :rire:
Fuck les mecs qui hurlent muzlim muzllim et qui font tout le contraire dans leur actions et pensees au plus profonds d'eux, chaque jour :hap:
Contrairement au catholicisme,qui possède une institution (le Vatican) permettant de juger qui est ou non un bon catholique,l'Islam (comme le protestantisme,ceci dit) est une religion anarchique,laissant libre cours à l'interprétation la plus vague (pas pour rien qu'il existe des dizaines de courants mahométans,et ce depuis les origines de cette fausse religion).
Tu n'as nullement l'autorité requise pour juger de qui est un bon ou un mauvais musulman.
Personne ne le peut en fait.
PS:Article intéressant de Marcel De Corte,qui date un peu mais qui reste essentiel.
http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html

http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html

tu te trompes c'est pas parceque il n'existe pas de hiearchie (pape,moine...) qu'on ne peut pas definir un bon musulman et il existe des annulatifs en islam

Yep, les actes annulateurrs de foi, je sais.
Dans le sens ou des gens peuvent pratiquer sans faire des trucs qui nuisent a limage en societe.... genre tes sense faire ta priere ou tu veux mais tu vas pas te mettre a la faire au milieu du crous; tu comprends ?
Ne pas s'etaler dans le sens respect la laicite dans lesens chacun exerce ce quil veut tant quon vient pas boire le sang du christ dans un lieu du culte muslim ou un muslim vient pas egorger un mouton devant l'eglise, un dimanche
Citation de PipBois
Je pense que les musulmans "français" devraient se casser de ce pays, c'est pas comme si ça manquait les pays musulmans sur la planète https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Comprends que de base, un musulman, un vrai un correct; t'es meme pas sensey t'appercevoir qu'il est muslim. Rien ne transparait si on l'applique comme on doit.

Je le repete cest les sous merdes racailleuse et horrifiantes dans les rues et dans les lycee qui poussent au magnifique amalgames muslim=sans respect, muslim=violent+attentat

Wallaye billaye comme dirait les ivoiriens ( :hap: ) les "musulmerdes" sont vos redneck... daesh=kkk

Confondez pas haine humaine et religions. Aucun livre ne dicte la mort d'autrui et ne respecte pas les femmes
...ptet certains passages de la bibli mais on en parlera pas :hap:
Citation de Blabla2009
Citation de PipBois
Je pense que les musulmans "français" devraient se casser de ce pays, c'est pas comme si ça manquait les pays musulmans sur la planète https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Comprends que de base, un musulman, un vrai un correct; t'es meme pas sensey t'appercevoir qu'il est muslim. Rien ne transparait si on l'applique comme on doit.
Je le repete cest les sous merdes racailleuse et horrifiantes dans les rues et dans les lycee qui poussent au magnifique amalgames muslim=sans respect, muslim=violent+attentat
Wallaye billaye comme dirait les ivoiriens ( :hap: ) les "musulmerdes" sont vos redneck... daesh=kkk
Confondez pas haine humaine et religions. Aucun livre ne dicte la mort d'autrui et ne respecte pas les femmes

On connait ce discours, padamalgam, religion de paix et d'amour.
Un musulman, rien que par sa précense sur le sol français, détruit ce qui fait la France. La France n'a jamais été un pays musulman.
Pour que la France reste France, il faut que les musulmans représentent moins de 1% de la population. :ok:
Citation de HerveTv
Citation de Patrie

Si t'assemble toutes les islamo-racailles qui veulent baiser la France, ça fait largement des centaines de milliers.
+ Y a 5-7 millions d'Algériens+ 3 -4 millions marocains+ 1,5 millions tunisien+ 1 millions de turcs+ sur les 7 Milliins de noirs t'en a bien 3 millions qui sont Muslim.
Si je prend la tranche la plus basse
5+3+1,5+1+3= 12,5 millions de musulmans.
Citation de PipBois
Citation de Blabla2009
Citation de PipBois
On connait ce discours, padamalgam, religion de paix et d'amour.
Un musulman, rien que par sa précense sur le sol français, détruit ce qui fait la France. La France n'a jamais été un pays musulman.
Pour que la France reste France, il faut que les musulmans représentent moins de 1% de la population. :ok:

en 2050 10% de la pop sera musulmane la france ne sera plus france selon toi ?
Citation de PipBois

je reste et "on reste" faut bien vous le mettre dans le crane
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
Si t'assemble toutes les islamo-racailles qui veulent baiser la France, ça fait largement des centaines de milliers.
+ Y a 5-7 millions d'Algériens+ 3 -4 millions marocains+ 1,5 millions tunisien+ 1 millions de turcs+ sur les 7 Milliins de noirs t'en a bien 3 millions qui sont Muslim.

putin ses stats de l'enfer
regardes les etudes de l'insee seulement 5 millions de francais musulman mais oui en pleine expension
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
regardes les etudes de l'insee seulement 5 millions de francais musulman mais oui en pleine expension

l'INSEE est une institution affiliée à l'Union Européenne. La même organisation qui nous impose toute cette immigration. Évidemment qu'ils vont minimiser avec leur "8%", ils ne comptabilisent que la 1ere génération. La même qui a fait des gosses et qui eux ont fait des gosses et qui eux ont entamé la 4 ème génération. Faut avoir 20 de QI pour croire à ses chiffres.
Suffit d'aller à Paris pour voir que y a des quartiers entiers avec 95% de Muslim,. Dans toute l'idf déjà c'est 50/50 max, l'indice de fécondité révèle que 75% des nouveaux nés sont issus de l'immigration africaine/magrebine en IdF. 40% au niveau national.
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
l'INSEE est une institution affiliée à l'Union Européenne. La même organisation qui nous impose toute cette immigration. Évidemment qu'ils vont minimiser avec leur "8%", ils ne comptabilisent que la 1ere génération. Faut avoir 20 de QI pour croire à ses chiffres.
Suffit d'aller à Paris pour voir que y a des quartiers entiers avec 95% de Muslim,. Dans toute l'idf déjà c'est 50/50 max, l'indice de fécondité révèle que 75% des nouveaux nés sont issus de l'immigration africaine/magrebine en IdF. 40% au niveau national.

la majorités des noirs de paris sont chretiens (camerounais, congolais, ivoiriens, antillais)
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
Citation de HerveTv
Citation de Patrie
l'INSEE est une institution affiliée à l'Union Européenne. La même organisation qui nous impose toute cette immigration. Évidemment qu'ils vont minimiser avec leur "8%", ils ne comptabilisent que la 1ere génération. Faut avoir 20 de QI pour croire à ses chiffres.
la majorités des noirs de paris sont chretiens (camerounais, congolais, ivoiriens, antillais)

En majorité les noirs fr sont chrétiens mais de très peu, ça doit être du 60-40 ou 55-45.
+ Tu sauras que la côte d'Ivoire a pour religion majoritaire l'islam.
Au Cameroun c'est la deuxième.
+ en Muslim on a les maliens, nigériens, sénégalais, mauritanien, soudanais...
les français musulmans, ça n'existe pas, c'est une erreur de la nature, quelques traîtres convertis parce qu'ils flippent des bagnoles.

les musulmans de France n'ont effectivement pas à s'excuser, puisqu'ils sont d'accord avec les attentats et fournissent la logistique.

Par contre, il faut partir maintenant, vous avez le droit à une valise de vêtements. Biens confisqués. :)
Citation de Patrie
En majorité les noirs fr sont chrétiens mais de très peu, ça doit être du 60-40 ou 55-45.
+ Tu sauras que la côte d'Ivoire a pour religion majoritaire l'islam.
Au Cameroun c'est la deuxième.
+ en Muslim on a les maliens, nigériens, sénégalais, mauritanien, soudanais...

Bordel les cathos de droite qui veulent nous ramener tous les Mamadou chrétiens pour incarner Jeanne d'Arc
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492367927-ahaha.png https://image.noelshack.com/minis/2017/41/1/1507570593-20171009-064013.png
Liste des sujets