Topic : « LES FRANCAIS MUSULMANS ne doivent plus se JUSTIFIER des Atte »

Citation de JuuniTaisen
Et les musulmans belges ? Parce qu'ils cassent les couilles a voler mon antenne de bagnole a chaque fois https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1465843751-1465725372-img.png

ils le font parceque c'est des délinquants pas parceque c'est des musulmans (contraire a leurs croyance et punis très sévèrement )
Citation de RamzanKadyrov
Tu confond les (((merdia gaucho))) qui leur demande de se justifier pour faire croire a un semblant de ras le bol post attentat alors que les droitard (les vrais hein) demandent rien aux muzz ils savent tres bien que une fois majoritaire y aura plus de langue de bois ce sera la conversion ou la " gorge poignardé " https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143689-700649risisordi.png

waouh et t'y crois vraiment
Croire que seul le terrorisme pose problème avec l'Islam :rire:
Non,pour que j'accepte les musulmans en tant que concitoyens,il faudrait qu'ils se désolidarisent...de l'Islam.
Franchement, si vous aviez lu le coran.. si seulement vous vous interessiez a ce que des sages (pas forcement arabes ou noir), vous verriez que c'est de l'amour. Faut arreter de hair des milliards de personne alors que cest les fameux 1% quon entend tout le temps et foutent la merde

Par contre chaud pour reemigrer les violeurs et braqueurs etrangers :hap:
Citation de PaysBasBE
Non,pour que j'accepte les musulmans en tant que concitoyens,il faudrait qu'ils se désolidarisent...de l'Islam.

Pauvre type
Citation de Blabla2009
Franchement, si vous aviez lu le coran.. si seulement vous vous interessiez a ce que des sages (pas forcement arabes ou noir), vous verriez que c'est de l'amour. Faut arreter de hair des milliards de personne alors que cest les fameux 1% quon entend tout le temps et foutent la merde

L'Histoire nous démontre que l'Islam ne s'applique que par le sang et la haine.
Va vivre en pays musulman en étant chrétien (alors que bon,les mahométans n'ont aucune légitimité.Les coptes,par exemple,étaient en Egypte bien avant eux),tu verras de quelle tolérance et volonté de paix font preuve les mahométans.
Citation de PaysBasBE

je peux me passer de toi
j'ai pas besoin de toi comme 'concitoyen", je me fou de votre avis
Citation de HerveTv
Citation de PaysBasBE
je peux me passer de toi

Pour citer tes congénères plein de paix:ça sera bientôt la valise ou le cercueil.
Citation de PaysBasBE

Je veux pas faire l'avocat, mais je suis sur que pour toi musulmans c'est bfm et les mecs de quartiers...
Ceux qui foutent la merde ont tort de se pretendre musulman, cest ca qui entache...
Un chretien meme de naissance et baptisey, sil suit pas les preceptes (amourx bonte serviable se cultiver etc etc...) il se pretendra pas chretien
Un musulman meme sil tue des gens sil vole et insulte medit ou autre, il va dire je suis mussulman psk jai le zizi coupey :rire: :rire:

Fuck les mecs qui hurlent muzlim muzllim et qui font tout le contraire dans leur actions et pensees au plus profonds d'eux, chaque jour :hap:
Citation de SeigneurEbola
Citation de HerveTv
Citation de Adisho
Non je leur demande rien je veux juste qu'ils se cassent
on reste monsieur la reemigration n'est qu'un mythe et oui il faut s'habituer a notre présence
En Birmanie les Rohingyas disaient ça aussi, et pourtant... :)

tu as remarqué qu'on est en france donc en democratie et je compte bien rester d'ailleurs une partie de ma famille du bled va venir en france cette année

Eh MERCEEE la france
Citation de HerveTv
Je ne comprends pas la position des fafs qui demandent à "la communauté musulmane" de se justifier par rapport aux attentats alors que s'ils agissent en de façon communautaire, on va pointer leur communautarisme. :ok:
Puis on parle d'un silence coupable, mais tous les dirigeants de mosquée et d'association l'ont déjà fait alors pourquoi tout le temps demander eux Français (confession musulmane) de se justifier en tant que musulman et non pas en tant que français comme tout le monde :ok:
et j'ajouterai qu'il ya 15 000 radicalisés pour 5 millions de français de confession musulmane :ok:
le nombre est dérisoire
alors pourquoi certains natio/fafs demandent encore cela :question:

Tout les terroristes qui passent à l'acte ne sont pas fiché S.
Ils doivent pas se justifier, ils doivent dégager.
Citation de PaysBasBE
Citation de HerveTv
Citation de PaysBasBE
je peux me passer de toi
Pour citer tes congénères plein de paix:ça sera bientôt la valise ou le cercueil.

j'attends tes menaces dans la réalité :)
Citation de Blabla2009
Citation de PaysBasBE
Je veux pas faire l'avocat, mais je suis sur que pour toi musulmans c'est bfm et les mecs de quartiers...
Ceux qui foutent la merde ont tort de se pretendre musulman, cest ca qui entache...
Un chretien meme de naissance et baptisey, sil suit pas les preceptes (amourx bonte serviable se cultiver etc etc...) il se pretendra pas chretien
Un musulman meme sil tue des gens sil vole et insulte medit ou autre, il va dire je suis mussulman psk jai le zizi coupey :rire: :rire:
Fuck les mecs qui hurlent muzlim muzllim et qui font tout le contraire dans leur actions et pensees au plus profonds d'eux, chaque jour :hap:

Contrairement au catholicisme,qui possède une institution (le Vatican) permettant de juger qui est ou non un bon catholique,l'Islam (comme le protestantisme,ceci dit) est une religion anarchique,laissant libre cours à l'interprétation la plus vague (pas pour rien qu'il existe des dizaines de courants mahométans,et ce depuis les origines de cette fausse religion).
Tu n'as nullement l'autorité requise pour juger de qui est un bon ou un mauvais musulman.
Personne ne le peut en fait.

PS:Article intéressant de Marcel De Corte,qui date un peu mais qui reste essentiel.
http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html

http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html

Avatar de Zargouillon Zargouillon
Les gens sont pas fou, officiellement ils disent oui oui
Mais derrière ils n'embauchent pas un arabe pour ne pas avoir de problèmes
Ils ne louent pas à un arabe pour ne pas avoir de problèmes
Etc.
Citation de PaysBasBE
Citation de Blabla2009
Citation de PaysBasBE
Contrairement au catholicisme,qui possède une institution (le Vatican) permettant de juger qui est ou non un bon catholique,l'Islam (comme le protestantisme,ceci dit) est une religion anarchique,laissant libre cours à l'interprétation la plus vague (pas pour rien qu'il existe des dizaines de courants mahométans,et ce depuis les origines de cette fausse religion).
Tu n'as nullement l'autorité requise pour juger de qui est un bon ou un mauvais musulman.
Personne ne le peut en fait.
PS:Article intéressant de Marcel De Corte,qui date un peu mais qui reste essentiel.
http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/ouvaislam.html

http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html
Apercite http://users.skynet.be/lantidote/nouvelislam.html

tu te trompes c'est pas parceque il n'existe pas de hiearchie (pape,moine...) qu'on ne peut pas definir un bon musulman et il existe des annulatifs en islam
Citation de PaysBasBE
Citation de Blabla2009
L'Histoire nous démontre que l'Islam ne s'applique que par le sang et la haine.
Va vivre en pays musulman en étant chrétien (alors que bon,les mahométans n'ont aucune légitimité.Les coptes,par exemple,étaient en Egypte bien avant eux),tu verras de quelle tolérance et volonté de paix font preuve les mahométans.

On change pas l'Histoire mais je pense que tu tires la mauvaise conclusion (comme une experience scientifique)..
A mon avis le probleme vient plutot du fait que l'homme a toujours craque aux vices de la vie et aux plaisir ephemeres plutot qua penser a ses senblables.... toujours un voudra s'enrichir puis un autre puis tout est corrompu :(
Le hic est la il me semble :noel:

Puis en verite un islam (sans charia ou tu coupes des mains etc) ca serait genial sauf que aucunement ne peut etre appliquable DANS LE CONTEXTE MONDIAL ACTUEL... comme la maniere D'apprehender le Marxisme
Citation de HerveTv
Citation de HerveTv
Citation de Adisho
Non je leur demande rien je veux juste qu'ils se cassent
on reste monsieur la reemigration n'est qu'un mythe et oui il faut s'habituer a notre présence
En Birmanie les Rohingyas disaient ça aussi, et pourtant... :)
tu as remarqué qu'on est en france donc en democratie et je compte bien rester d'ailleurs une partie de ma famille du bled va venir en france cette année
Eh MERCEEE la france
Si un petit pays du tiers-monde comme la Birmanie a pu expulser 700 000 cafards musulmerdes en 6 mois seulement, je te laisse deviner ce qu'un pays industrialisé et à la pointe comme la France peut faire avec des millions de saloperies musulmanes. :-)

la france :rire: il a dit la france :rire: bien le barrage contre la haine qui ne passe meme pas depuis 30 ans :lol: déja juste sur le droit du sol et c'est un miracle
Liste des sujets