Citation de AdamskaJe cotise pas pour ton RSA, l'accident génétique.
Non, et go cotisé un peu plus pour mon RSA stp.
Topic : « " gneugneugneu si je vois quelqu'un se faire agressé " ... »
Citation de Kristaline
Je cotise pas pour ton RSA, l'accident génétique.

Hop hop hop, c'est pas très héroïque ça, go cotiser.Citation de Sultan
Et ton attitude envers ta mère en dit long sur toi, oui.
Nous la joue pas familial.

Quelle attitude ? Parasitaire serte mais je suis un parasite sympa et utile.Ce qui est chaud, c'est d'oser se moquer d'un mec normal quand on est au fin fond du gouffre de l'échec.

Le mec normal qui est sur AVN a cope sur la gueule d'un mec au fond du gouffre. ok ok.Citation de Sultan
Si t'es utile, t'es pas un parasite.
Le fait est que tu n'en as rien à branler de ta mère. En attestent les semaines entières durant lesquelles tu ne sors pas de ta chambre, même pas pour lui dire bonjour.

J'ai conscience que regarder jour après jour son plus grand échec, ça doit pas être très agréable, alors je me fait discret pour pas me faire giclé.Cope sur quoi ? Tu comprends les termes que tu utilises au moins ?

C'est simple le low QI, tu m'utilise pour relativisé ta propre situation de marginalisé en te félicitant de ne pas l'être autant que moi.
Il y a surtout un effet de foule qui fait que quand on est 10-15 à constater l'agression, personne ne bouge en se disant "c'est bon, y'a Célestin qui va se bouger le fion à ma place". 

ça couplé au manque d'homogénéité et d'entraide du peuple, suffit de voir au Japon comment ça se passe quand y'a ne serait-ce qu'un soupçon d'harcèlement ou d'agression

ça couplé au manque d'homogénéité et d'entraide du peuple, suffit de voir au Japon comment ça se passe quand y'a ne serait-ce qu'un soupçon d'harcèlement ou d'agression