Topic : « " gneugneugneu si je vois quelqu'un se faire agressé " ... »
Citation de NegrillerNoir
Bah putain
Suis de Montpellier généralement les agressions que je vois c’est des blédards cechetonnés qui s’en prennent à plusieurs pour dépouiller quelqu’un
On a déjà sauvé un mec qui se faisait poursuivre par eux en faisant monter dans notre caisse
Ou alors c’est des conflits entre eux pour des histoires de ventes de clopes mais encore une fois toujours à plusieurs
Ou alors mecs bourrés en sortie de soirée et pareil la plupart du temps c’est à plusieurs
Putain avoir l'occasion de défoncer une bande entière de salopards ça m'excite rien que d'y penser.
Citation de MetisFR
Putain avoir l'occasion de défoncer une bande entière de salopards ça m'excite rien que d'y penser.
Arrête tu te fais exploser comme tout le monde en +2v1
Encore + contre des mecs drogués qui n’ont rien à perdre contrairement à toi qui a quelque chose à protéger
Fait vraiment être un sous-être pour ne pas à tout le moins appeler la police quand on voit quelqu'un se faire saigner.
Citation de Kristaline
Fait vraiment être un sous-être pour ne pas à tout le moins appeler la police quand on voit quelqu'un se faire saigner.
https://avenoel.org/topic[...]je-ne-suis-pas-une-salope
T’es pas assez street

Arrête tu te fais exploser comme tout le monde en +2v1
Encore + contre des mecs drogués qui n’ont rien à perdre contrairement à toi qui a quelque chose à protéger
Plus de 2 vs 1 peut-être, dans ce cas vaut mieux que je sois avec au moins un de mes potes (la majorité = ex-militaires de guerre ou mastodontes 190cm+/100kg+ à la force démesurée), j'ai rien à perdre, rien à protéger (du moins dans ce genre de situation je m'en blc).
Citation de MetisFR
Plus de 2 vs 1 peut-être, dans ce cas vaut mieux que je sois avec au moins un de mes potes (la majorité = ex-militaires de guerre ou mastodontes 190cm+/100kg+ à la force démesurée), j'ai rien à perdre, rien à protéger (du moins dans ce genre de situation je m'en blc).
Comment ça rien à perdre ?
T’es bg, t’as une bonne situation (bon travail etc) tu as un avenir probablement futur père de famille
Les agresseurs eux sont venus en France dans le but de se droguer sans la pression sociale des pays du Maghreb, loin de leur famille
si ils meurent demain ça leur fait ni chaud ni froid, pas pour rien que ça sort des couteaux pour des clopesCitation de NegrillerNoirJe préfère être une salope vivante.
https://avenoel.org/topic[...]je-ne-suis-pas-une-salope
T’es pas assez street

Comment ça rien à perdre ?
T’es bg, t’as une bonne situation (bon travail etc) tu as un avenir probablement futur père de famille
Les agresseurs eux sont venus en France dans le but de se droguer sans la pression sociale des pays du Maghreb, loin de leur famillesi ils meurent demain ça leur fait ni chaud ni froid, pas pour rien que ce sort des couteaux pour des clopes
Je m'en blc de tout ça, la SEULE chose qui m'importe dans l'absolu c'est de dégommer une à une absolument toutes les limites humaines, peu importe ce qu'il peut bien m'arriver parce que je me relèverai dans tous les cas et si ça requiert de suer sang et eau et devoir faire 1000x plus d'efforts alors j'en ferai 100 000x plus

Citation de Kristaline

Pas ma famille, rien a foutre.Citation de MetisFR
Je m'en blc de tout ça, la SEULE chose qui m'importe dans l'absolu c'est de dégommer une à une absolument toutes les limites humaines, peu importe ce qu'il peut bien m'arriver parce que je me relèverai dans tous les cas et si ça requiert de suer sang et eau et devoir faire 1000x plus d'efforts alors j'en ferai 100 000x plus
Je veux bien croire que tu sois un mec déterminé, mais t’en fais pas un peu trop la ?
Citation de AdamskaT'es un sous-être.
Pas ma famille, rien a foutre.
Je veux bien croire que tu sois un mec déterminé, mais t’en fais pas un peu trop la ?
Non j’en fais infiniment pas assez.
Citation de Kristaline
T'es un sous-être.

Oui, et ?Citation de Sultan
Personne parle d'héros, l'autiste. On parle de la raison qui te pousse à pas agir, sale youpin.
"eux se bougeraient pas pour moi, alors moi je me bouge pas non plus".

A quel moment c'est sain de se dire : Tiens je vais me mettre en danger pour une personne que je connais pas. Go consulté l'histrionique.Non, tu sais rien de moi IRL, victime.
Surtout que je ne me suis même pas prononcé sur la question, le sans couille.

Tu SaIt RiEn De MoI gngngngngn Le GoRiLlE, La BoXe, La MmA ...Citation de MetisFRLittéralement un übermenschen.
Non j’en fais infiniment pas assez.
Citation de AdamskaTu voles de l'oxygène au reste de l'humanité, artête de respirer.
Oui, et ?
Citation de Kristaline
Tu voles de l'oxygène au reste de l'humanité, artête de respirer.

Non, et go cotisé un peu plus pour mon RSA stp.