Citation de DevilMayCryBabyLis le topic.
Qu'est ce qui te répugne chez les filles au point de t'en détourner et que tu ne retrouve pas chez les hommes ?
Topic : « Un gars que je connais à peine vient de me proposer de ken »
Citation de Kristaline
Bah nan, il est cheum, pauvre, insecure et d'intelligence moyenne. Je lui ai dit que les meufs me cassait trop les couilles, que dcp je me tapais des mecs et que s'il était vrm trop en chien il n'avait qu'à faire pareil. Il me faisait tièp. Et ce con a cru qu'il y avait une ouverture.


Citation de ShanTu simplifies trop. Il y a aussi un rapport général à la vérité. De ma vie, j'ai jamais réussi à faire admettre à une femme qu'elle avait des torts dans quoi que ce soit. On a l'impression que vous allez mourir si vous reconnaissez que vous avez merdé.
les crises d'hystérie
Citation de ShanJe ne sais pas, je ne te connais pas assez.
not me tho stay safe
Et puis dtf j'ai précisé que c'était tendanciel, j'ai rencontré un certain nombre de femmes admirables de caractère. C'est juste que c'est loin, très loin, d'être une banalité.
Citation de ShanJe parle de l'intégralité des femmes que j'ai rencontrées, pas spécifiquement de celles qui m'intéressaient. Et actually, pour l'hypocrisie à tout le moins, c'est une réalité statistique, ça vient de la plus grande agréabilité des femmes.
tu dois t'intéresser qu'aux folles parce que moi jfais tjrs du tri chez mes copines et elles sont ttes comme ça
Pis bon, si je demande à n'importe quelle femme, elle va me tenir le même discours que toi.
J'observe ce que les gens font, je me contrebranle de ce qu'elles disent.


