Topic : « Un gars que je connais à peine vient de me proposer de ken »

Citation de Kristaline
Bah nan, il est cheum, pauvre, insecure et d'intelligence moyenne. Je lui ai dit que les meufs me cassait trop les couilles, que dcp je me tapais des mecs et que s'il était vrm trop en chien il n'avait qu'à faire pareil. Il me faisait tièp. Et ce con a cru qu'il y avait une ouverture. :malade:

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Citation de Shan
les crises d'hystérie
Tu simplifies trop. Il y a aussi un rapport général à la vérité. De ma vie, j'ai jamais réussi à faire admettre à une femme qu'elle avait des torts dans quoi que ce soit. On a l'impression que vous allez mourir si vous reconnaissez que vous avez merdé.
Citation de Shan
not me tho stay safe
Je ne sais pas, je ne te connais pas assez.
Et puis dtf j'ai précisé que c'était tendanciel, j'ai rencontré un certain nombre de femmes admirables de caractère. C'est juste que c'est loin, très loin, d'être une banalité.
Citation de Shan
tu dois t'intéresser qu'aux folles parce que moi jfais tjrs du tri chez mes copines et elles sont ttes comme ça
Je parle de l'intégralité des femmes que j'ai rencontrées, pas spécifiquement de celles qui m'intéressaient. Et actually, pour l'hypocrisie à tout le moins, c'est une réalité statistique, ça vient de la plus grande agréabilité des femmes.
Pis bon, si je demande à n'importe quelle femme, elle va me tenir le même discours que toi.
J'observe ce que les gens font, je me contrebranle de ce qu'elles disent.
Citation de Draekoort
el famoso "c'est juste le délire trap d'avenoel"
Un jour faudra que j'explique cette phrase. :rire:

Citation de Shan
je doute pas de ton observation tkt
t'as pas de chance je compatis
La famosa baraka. Le hasard. C'est pas de veine. https://image.noelshack.com/minis/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Liste des sujets