Topic : « Un gars que je connais à peine vient de me proposer de ken »
Citation de Kristaline
Bah nan, il est cheum, pauvre, insecure et d'intelligence moyenne. Je lui ai dit que les meufs me cassait trop les couilles, que dcp je me tapais des mecs et que s'il était vrm trop en chien il n'avait qu'à faire pareil. Il me faisait tièp. Et ce con a cru qu'il y avait une ouverture.
Fait un effort.... lui il te crois.... car si autrui était accepter tel qu'il est le mal n'existerait pas....

Citation de SugimotoYasukoLa féminité d'un pdv mentale me fait péter des câbles.
Qu'est ce qui ne va pas avec les filles ?
Après si t'es bien avec les mecs, te force pasOuais, je l'ai dit à mes parents chrétiens véners juste apr ma première fois. Mon père s'en branle au final, ma mère est ultra mal à l'aise.
Ton entourage sait déjà ?
Citation de ShanBah, euh... comment t'expliquer en fait...
crapu c la femme de tes rêves
Citation de Kristaline
La féminité d'un pdv mentale me fait péter des câbles.
Oui donc t'es gay l'ami, c'est pas un problème !
Citation de Kristaline
Et même plus largement, j'ai aucune idée de l'impact d'avoir deux parents de même sexe sur le développement d'un enfant. Instinctivement j'ai envie de dire que ça change pas la face du monde mais on n'a pas encore assez de datas.
Il vaut mieux avoir deux parents gays que deux cassos hétéros ou une mère célibataire

Citation de SugimotoYasukoNan, les femmes me font bander.
Oui donc t'es gay l'ami, c'est pas un problème !
Citation de SugimotoYasukoLes vrais savent.
Alors oui vas y explique

Citation de Aeel31Il faut comparer toutes choses égales par ailleurs, sinon ça n'a aucun intérêt.
Il vaut mieux avoir deux parents gays que deux cassos hétéros ou une mère célibataire
Citation de vroumBased.
Tu es gay parce que tu aimes les hommes, je suis gay parce que je déteste les femmes. We are not the same
Donc t'as tenté de pécho crapu 

Citation de ZebramanSi mais l'hypocrisie, l'absence de recul critique sur soi-même, la maniérisme, l'hystérie sont des choses que je ne supporte pas. Or ce sont, certes pas exclusivement mais principalement, des défauts féminins.
T'aimes pas quand elles font des trucs mignons et tout ?
Citation de vroumUn token, dans le slang LGBT, c'est quelqu'un qui est queer mais qui est politiquement opposé aux revendications du mouvement et qui sert de caution morale à l'opposition.
De ken --> te ken --> token --> crypto
J'avais pas trop compris ton message non plus j'ai essayé de faire une petite blague
Citation de SugimotoYasukoT'as oublié d'être bête, toi. Oui. Et je me suis pris un râteau. Maintenant, si on pouvait parler d'autre chose, ça m'arrangerait.
Donc t'as tenté de pécho crapu
Citation de Kristaline
T'as oublié d'être bête, toi. Oui. Et je me suis pris un râteau. Maintenant, si on pouvait parler d'autre chose, ça m'arrangerait.

Citation de vroumFaut être de droite ou anti-socioprogressiste pour être un token.
Je savais pas
I too am a token
Eh non, c'était un piège :
Citation de vroumJe parlais du up, hein. L'histoire est nofake.
Ah