Topic : « votre avis sur la shoah ? »
Une aventure shoahnanasque
Mérité. Je veux dire, le paysan juif silésien qui n'avait jamais vu un allemand de sa vie avant qu'on ne vînt lui coller une balle dans la tête était clairement responsable de la dévaluation du deutschmark et de l'intégralité des problèmes du HRE depuis sa fondation, ça me paraît évident. 

Citation de Kristaline
Mérité. Je veux dire, le paysan juif silésien qui n'avait jamais vu un allemand de sa vie avant qu'on ne vînt lui coller une balle dans la tête était clairement responsable de la dévaluation du deutschmark et de l'intégralité des problèmes du HRE depuis sa fondation, ça me paraît évident.
C'est ce que disaient les nazis ? Nan tu m'emboucanes ?

aucun des deux vu que c'est jamais arrivé 

Qu'en penses le Malicieux Vincent Reynouard ?
Citation de DegoutProfond
les nazis ont littéralement tués 20 millions de russes sans réellement vouloir faire un génocide, alors c'est parfaitement possible qu'ils aient tué 6 millions de juifs
https://zupimages.net/up/23/25/j1nr.png
C'est un point de détail, n'est-ce pas
putain merci mec, tu m'as convaincu avec ta source evian
tu es libre de faire tes recherches le low
j'attends toujours les preuves bande de salopes 

déjà faite et j'en suis arrivé à la conclusion d'un génocide juif
non le golem regarder BFMTV c'est pas faire tes recherches

bref l'auteur est portée disparu
les nazis ont littéralement tués 20 millions de russes sans réellement vouloir faire un génocide, alors c'est parfaitement possible qu'ils aient tué 6 millions de juifs
ok Erwann

t'as seule preuve c'est un screen
Auto-édit : Source : Mec, crois moi.
qui a dit que c'était ma seule preuve ? puis c'est pas simplement un screen mais un tableau indiquant l'évolution de la poulace juive avec source
t'as quoi toi ? à part gngngn je l'ai vu à la télé