Topic : « Comment savoir si on est intelligent? »

Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de Khouille
Citation de RandomDeter
Citation de Khouille
C'était un putain d'exemple !
L'auteur demande comment savoir si l'on est intelligent et je lui réponds qu'à part le qi il n'y a pas d'autre manière de savoir que l'opinion des autres comme la beauté
J'ai dit que j'étais moche parce que je suis moche. Si j'étais beau j'aurais dit "moi je sais que je suis beau parce que les autres me le font comprendre"
C'est tout.
Personne n'a relevé ce détail parce qur justement tout le monde a compris que je prenais un simple détail il yva que toi qui viens faire un caca nerveux dessus.
Pourquoi tu créés pas un topic "ici on parle de khouille et de sa dépression a cause de sa mocheté" au lieu de venir faire des HS sur le topic
Le fameux coup de l'exemple, bien joué, mais c'est trop facile.
Après il possible qu’inconsciemment tu parles de ta laideur sous prétexte que c'est pour alimenter le débat. Mais en réalité c'est juste une opportunité supplémentaire pour t'auto-flagellé.
Les dépressifs adorent s'auto-flagellé, réfléchis-y.
Je suis persuadé que les gens laid, mais comblé dans leurs vies en ont rien à foutre de leurs physiques.
Non
Parce que la je suis saoulé que tu me parles de ca alors que le sujet de base était intéressant
Jr sais pas si t'es en psycho mais t'es très mauvais
Bonne nuit khey

Loupé, désco non diplômé de la school, mais certainement surdoué pas encore diagnostiqué. https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487713856-kirby.png

La nuit porte conseille, et justement tu cherches à aller dormir après que je t'expose ma théorie sur ta dépression, est-ce une coïncidence ?

Sur ce bonne nuit kheyou, ressource toi. :)
Liste des sujets