Topic : « L'homme n'est pas fait pour être homosexuel »

Citation de Sultan
C’est pas mon cas, et je pense être loin d’être le seul.
Fauterait faire un sondage.

C'est pas mon cas non plus, mais soyons honnête, c'est le cas de la majorité des hommes dans le monde.
Pour les femmes, on est tous d'accord en revanche (elles préfèrent flirter avec un BG que baiser avec un moche). C'est assez intéréssant de voir que la y'a aucun débat.
Citation de Silus
Je crois que tout les hommes et femmes ont une part d'homosexualité en eux.
Mais beaucoup refusent de l'admettre.
C'est le cas aussi pour les animaux.

La bisexualité ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité.

C'est beaucoup + proche de l'hétérosexualité (pour les vrais bi. Pas pour les faux bi (qui constituent d'ailleurs la plupart des soi-disant bi..., qui n'osent juste pas admettre qu'ils sont purement gays)
Le concept de la bisexualité, qu'on peut grossièrement définir par "un trou est un trou" est beaucoup + proche de l'hétérosexualité car ils ne se prive pas de la reproduction.

C'est un concept qu'on retrouve effectivement dans la nature chez (certains) animaux.

Tandis que l'homosexualité pure (au sens de se priver de la reproduction) n'existe pas dans la nature.
Citation de PepeCisHet
La bisexualité ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité.
C'est beaucoup + proche de l'hétérosexualité (pour les vrais bi. Pas pour les faux bi (qui constituent d'ailleurs la plupart des soi-disant bi..., qui n'osent juste pas admettre qu'ils sont purement gays)
Mais wsh, stop sortir des trucs de ton chapeau, nan ? :rire:
Vous pouvez faire les gros yeux autant que vous voulez, ça changera rien au fait que l'homosexualité masculine (et uniquement masculine) domine tous les superlatifs relatifs aux sexe (nombre de partenaires, fréquences, risques, pratiques etc...)
Être gay c'est comme avoir de la coke qui pousse dans son jardin.

T'as le droit de pas en prendre ou d'en prendre un peu et de pas devenir accro (beaucoup y arrivent), mais statistiquement t'as + de chance de finir la tête dans la poudreuse jusqu'au cou qu'un simple consommateur qui en achète au dealer du coin.
Citation de Kristaline
Mais wsh, stop sortir des trucs de ton chapeau, nan ? :rire:

expérience personnelle encore.

La plupart des bi que j'ai connu étaient en fait homo. Et ont mis quelques années à se l'admettre et à l'admettre aux autres.
Citation de PepeCisHet
Vous pouvez faire les gros yeux autant que vous voulez, ça changera rien au fait que l'homosexualité masculine (et uniquement masculine) domine tous les superlatifs relatifs aux sexe (nombre de partenaires, fréquences, risques, pratiques etc...)
Source : Cristaline.
Citation de Silus
C'est comme une paraphilie, elle peut être exclusive pour certaines personne comme une simple déviation en parallèle.

Ce qu'il faut comprendre par homosexualité pure c'est vraiment le concept de se priver de la reproduction.
C'est en fait être dégouté par le sexe opposé (ressentir le même dégout qu'un hétéro ressent au vu du même sexe que le sien)

Une simple déviation c'est le concept du "un trou est un trou" en sachant que la reproduction est possible avec certains trous. Dans le cas ou elle est exclusive ça n'a plus rien à voir car on est attirés exclusivement par les trous avec lesquels la reproduction n'est pas possible.

Concrètement si l'humain n'avait pas de trou du cul, ces gens ne pourraient plus baiser (c'est déja le cas des lesbiennes, qui ne baisent pas réalité)
(au passage ça constitue encore une différence majeure entre l'homosexualité féminine et masculine)
Citation de PepeCisHet
Ce qu'il faut comprendre par homosexualité pure c'est vraiment le concept de se priver de la reproduction.
C'est en fait être dégouté par le sexe opposé (ressentir le même dégout qu'un hétéro ressent au vu du même sexe que le sien)
Une simple déviation c'est le concept du "un trou est un trou" en sachant que la reproduction est possible avec certains trous. Dans le cas ou elle est exclusive ça n'a plus rien à voir car on est attirés exclusivement par les trous avec lesquels la reproduction n'est pas possible.
Concrètement si l'humain n'avait pas de trou du cul, ces gens ne pourraient plus baiser (c'est déja le cas des lesbiennes, qui ne baisent pas réalité)
(au passage ça constitue encore une différence majeure entre l'homosexualité féminine et masculine)
Behold la bouche et le strap-on.
Citation de PepeCisHet
Heureusement que le cerveau humain permet d'imaginer tout ce qu'on veux. Et que l'humain arrive à construire des objets qui ressemblent à des phallus.
C'est clair qu'il faut une sacrée imagination pour la pipe... Pis le fait qu'on retrouve des sextoys en ivoire qui ont cinq mille ans montre qu'il fallait au moins un diplôme d'ingénieur pour penser à se mettre un truc.
Tu t'enfonces à chaque message, clef.
Citation de Silus
Oui l'exclusivité reste relativement rare de ce que j'ai pu constater.
La plupart des déviances sont rarement exclusives ou seules chez une personnes.
C'est probablement pcq il y a presque tjr une certaine causalité génétique.
Citation de Kristaline
C'est clair qu'il faut une sacrée imagination pour la pipe... Pis le fait qu'on retrouve des sextoys en ivoire qui ont cinq mille ans montre qu'il fallait au moins un diplôme d'ingénieur pour penser à se mettre un truc.
Tu t'enfonces à chaque message, clef.

Tu es hors sujet.
Je soulignais juste que les lesbiennes avaient une sexualité sans pénétration (donc pas une réelle sexualité) sauf à l'aide d'objets rappelant le sexe d'un homme (donc une sexualité ou tu fermes les yeux et ton cerveau fait le travail).
Je suis au courant qu'il existe des gods depuis la préhistoire.
Liste des sujets