Topic : « L'homme n'est pas fait pour être homosexuel »

À cause de sa libido trop forte.

Le fait qu'elle est supposée -normalement- être dirigée envers le sexe opposé, qui lui possède une libido beaucoup moins forte, est un signe du fonctionnement de la nature (qu'on observe aussi chez les animaux) explicitant tous les phénomènes qui rentrent en jeu pour la survie de l'espèce (sélection naturelle etc...)

Si tu diriges cette libido exacerbée envers des êtres (du même sexe donc) qui possèdent cette même libido, tu vas au devant de grands ennuis et d'un mode de vie hypersexualisé.
La vie sexuelle d'un homme gay n'a strictement rien à voir avec celle d'un homme hétéro.

Alors que sur le papier on nous vend la même chose, comme si y'avait que le sexe qui changeait.
Citation de Sultan
Ton raisonnement n’est pas pertinent.
1) il y a des hommes qui ont une faible libido et des femmes qui ont plus de libido que certaines hommes.
2) c’est quoi le problème d’avoir un mode de vie hypersexualisé ?

1) les exceptions confirment la règle
2) Aucun problème à avoir un mode de vie hypersexualisé en soit, mais ça implique des différences majeures de mode de vie avec le reste de la population.
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Sultan
Ton raisonnement n’est pas pertinent.
1) il y a des hommes qui ont une faible libido et des femmes qui ont plus de libido que certaines hommes.
2) c’est quoi le problème d’avoir un mode de vie hypersexualisé ?
C'est pour cette raison que vous voyez jamais de lesbiennes se foutre à poil dans les défilés LBGT.
C'est toujours des hommes.

Jamais une femme fera ça

https://i.imgur.com/X8mDeG7s.png
J'ai pas les chiffres en tête, mais personne ne sera surpris d'apprendre que les hommes gays sont sur-représentés dans les cas d'addiction sexuelle.

C'est comme si t'étais accro à la coke car tu en fait pousser dans ton jardin.

Libido forte + accès illimité au produit = dépendance.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
L'homme est instinctivement attiré par la femelle, et par le plaisir. L'animal, en dehors de toute morale, se laisse diriger par les deux. Le trou de balle de d'un copain male, quand la femelle ronchonne, on dit pas non !

https://image.noelshack.com/minis/2021/13/4/1617297710-theflash-ronaldoent.png
Citation de Sultan
1) je pense pas que ce soit exceptionnel. Les femmes pensent qu’au cul.

Elles pensent au cul d'une manière totalement différente.
Elles voient le sexe comme un moyen de s'épanouir en tant que femme, elles sont motivées par le concept plutôt que par le plaisir en lui même.

L'homme n'en a strictement rien à foutre du concept, il est la pour se vider avant tout.
Certes y'a un boost d'égo à jouer le Don Juan, mais l'homme préfère niquer une moche que flirter avec une belle (sans la niquer), ce qui n'est pas du tout le cas d'une femme.

La société est déjà hypersexualisée.
En tout cas, il y a une transition qui se fait nettement. Les enfants apprennent la sexualité dès la primaire.

On s'en fout de l'aspect de la société, c'est que du maquillage.
Y'a des sociétés ou les gens ont beaucoup + accès au sexe que la notre (traduction : ça baise beaucoup +) comme en Amérique Latine, et qui sont pourtant beaucoup moins sexualisées.

Je n'ai pas le recul pour savoir exactement quels sont les problèmes à ce qu'il y'ait un fossé de fonctionnement entre les hétéros et les gays au sein d'une société, mais on en voit déja les prémices (mouvement LGBT, maladies sexuellement transmissibles etc...)

Les femmes ne le font pas parce qu’elles sont complexées, surtout, et parce qu’elles se mettraient en danger.

Non. Elles ne le font pas parce qu'elles ont une libido bien + timide, et qu'elles n'ont donc pas atteint ce niveau de décadence.
Bien sur qu'il y'a des lesbiennes décadentes, mais c'est une poignée par rapport au nombre de gays.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de PepeCisHet
J'ai pas les chiffres en tête, mais personne ne sera surpris d'apprendre que les hommes gays sont sur-représenté dans les cas d'addiction sexuelle.
C'est comme si t'étais accro à la coke car tu en fait pousser dans ton jardin.
Libido forte + accès illimité au produit = dépendance.

C'est pas très représentatif pour créer un axiome. On est dans une société qui nous enseigne le consumérisme et nous offre les produits d'une manière qui va de plus en plus vite, développant l'addiction, et la perte de contrôle sur notre gestion du plaisir.

Tu parles de n'être pas fait pour être homo en partant du principe que tu as connaissance de vers quoi doit tendre l'humanité ? une meilleure version d'elle même, plus développe, plus technologique, plus harmonieuse avec la nature ?

Ne penses-tu pas qu'au contraire de ta morale et les règles liberticides qui pourraient en découler, l'humanité dans son ensemble, comme un seul homme et son évolution par l'echec, apprendra de ses erreurs. En particulier ce phénomène générale d'apprentissage à cultiver le plaisir, et le faire fleurir sans fin. Et que parmis tous ses épiphénomènes, et pas qu'uniquement les PDS qui s'enculent au point de développer une addiction au sexe, nous pourrions, avec du recul, sans jugement, sans imposer sa morale qui finirait par des conclusions vers quoi nos ancêtres sont déjà passés, évoluer vers une société plus harmonieuse ? https://image.noelshack.com/minis/2021/13/4/1617297710-theflash-ronaldoent.png
Citation de Kristaline
Ptdrrr faut vraiment jamais en avoir fréquenté pour ne pas savoir qu'il y a de la misère sexuelle chez les homos aussi.
Bi > all, facts.

La misère sexuelle chez les gays je connais bien, et ça s'explique facilement, notamment par la honte. Beaucoup de gays sortent du placard sur le tard. (après 30 ans, parfois après 50 ans)
Et même quand ils en sortent, c'est toujours dur de franchir le pas (de passer à l'étape sexuelle), il y'a un à priori personnel, d'égo etc... qui est + fort qu'avec les hététos.

Quand ils sortent du placard assez tôt mais qu'ils souffrent quand même de misère sexuelle ça s'explique par un rejet de l'hypersexualité des gays, ils espèrent vivre la même histoire d'amour qu'un couple hétéro. Ils idéalisent et font un rejet de leurs "congénères", trop décadents pour eux.

Au bout de quelques années ils finissent par tomber eux même dans cette décadence, donc ce n'est qu'une question de temps.
Citation de PepeCisHet
La misère sexuelle chez les gays je connais bien, et ça s'explique facilement, notamment par la honte. Beaucoup de gays sortent du placard sur le tard. (après 30 ans, parfois après 50 ans)
Quand ils sortent du placard assez tôt mais qu'ils souffrent quand même de misère sexuelle ça s'explique par un rejet de l'hypersexualité des gays, ils espèrent vivre la même histoire d'amour qu'un couple hétéro. Ils idéalisent et font un rejet de leurs "congénères".
Faut vraiment que t'arrêtes d'improviser à l'instinct sur tous les sujets, parfois tu dis vrm de la d.
Citation de Kristaline
Faut vraiment que t'arrêtes d'improviser à l'instinct sur tous les sujets, parfois tu dis vrm de la d.

Je me base sur mes propres observations.
C'est l'expérience qui parle.

Je pense être assez intelligent pour pouvoir tirer des conclusions pertinentes sur ce genre de sujet peu complexe, avec l'expérience qui est la mienne (pas énorme, mais pas faible pour autant).

Par expérience j'entends : j'ai des potes gays, j'ai vu des mecs sortir du placard, j'ai vu des mecs tomber dans la décadence gay, j'ai vu tout type de gays (des vieux, des jeunes, des timides, des décadents etc...)
Ce que je trouve intéréssant c'est le concept du choc entre la manière dont la nature nous a fait pour être complémentaire entre l'homme et la femme, et le détournement qui en est fait avec l'homosexualité, et tout ce que ça engendre.

Ça c'est fascinant en soit.
Citation de PepeCisHet
Je me base sur mes propres observations.
C'est l'expérience qui parle.
Je pense être assez intelligent pour pouvoir tirer des conclusions pertinentes sur ce genre de sujet peu complexe, avec l'expérience qui est la mienne (pas énorme, mais pas faible pour autant).
Par expérience j'entends : j'ai des potes gays, j'ai vu des mecs sortir du placard, j'ai vu des mecs tomber dans la décadence gay, j'ai vu tout type de gays (des vieux, des jeunes, des timides, des décadents etc...)
Peu complexe, la sexualité humaine qu'il dit, JPP.
Liste des sujets