Topic : « ce trap vous tapez dedans ou bof »

Citation de Korpiklanii
Krista je ne te fais aucun reproche :(
et puis on est globalement d'accord, et comme je l'ai dis ça reste mon expérience perso :( Je peux pas contredire les autres qui ont vécu l'inverse et puis même, disons que j'ai pas forcément envie de gaslight les gens :(
Paz à toi même si je n'étais pas dans la confrontation :(
Mais tkt je le prends bien et y a pas de mal à pointer mes contradictions.
Je peux être parfois incohérent/paradoxal dans mes propos
Je salue ta mesure.
Il y a pénurie ici.
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Tkt clé, je prends plus les choses au sérieux comme avant :o,k: et puis pour ce genre de conversation on peut se permettre d'être un peu con/provocateur :ok: c'est qu'un jv like :ok:

Mais reste que je voulais pas faire transparaître un quelconque jugement, mais bon la sexualité c'est les gouts et les couleurs à chacun... mais reste que j'ai un peu le sel de mes précédentes mauvaise expérience qui remonte à la mer :rire:

Après le soucis que j'ai, c'est que de part ma marginalité/façon de fonctionner très chelou je suis amener à rencontrer des gens aussi bizarre que moi, et faut savoir accepter la bizarrerie des autres pour avancer et évoluer :ok:
Citation de Korpiklanii
et puis pour ce genre de conversation on peut se permettre d'être un peu con/provocateur :ok: c'est qu'un jv like :ok:
Des fois ça donne des fous rires, des fois envie de se pendre.

mais reste que j'ai un peu le sel de mes précédentes mauvaise expérience qui remonte à la mer :rire:
J'avais cru deviner. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Liste des sujets