Topic : « ce trap vous tapez dedans ou bof »
Citation de Kasanenoel
J'aime bien la pp avec Bulma
C’est Marlène l’ex de krilin, pas Bulma, t’as vu comment elle lui ressemble trop

Citation de Marlene88
C’est Marlène l’ex de krilin, pas Bulma, t’as vu comment elle lui ressemble trop
Ah ouais ? La dernière fois que j'ai vu un truc Dragon Ball sa doit être il y a au moins 13 ans
J'aimais bien la série mais j'ai jamais trop creuser l'histoire malheureusement je sais que j'ai énormément de lacunes dans ça .
Un bon fj du trap je dirais pas non
Citation de KorpiklaniiBah justement l'entre-deux, l'androgynie.
Le problème des traps reste pour moi l'entre deux, qu'est ce que les gens cherche là dedans
Citation de KorpiklaniiDésolé mais le problème vient de ton choix de partenaire. C'est sûr que si tu pêches exclusivement en eaux troubles comme les milieux néonazis, d'extrême-droite ou lgbts, tu vas ramasser des cas...
uniquement obsédé par le cul et par la politique, parce que bien, ces des petits capo en puissance avec un besoin de savoir si tu es "de droite" ou bien dans leur camp... une horreur
Mais non enfaite 
Tu as tendance à parler comme si tu connaissais la vie des autres
j'ai aucun problème avec l'androgynie sauf que disons que c'est une phase qui m'est passé
Et puis même niveau partenaire je préfère du concret pour pouvoir me settle plus tard...
J'y peux rien si les pédales niveau fiabilité c'est le néant...
Surtout que je suis pas néo nazi ni lgbt donc clairement j'irais pas piocher dans ces milieux de dégénérer.

j'ai aucun problème avec l'androgynie sauf que disons que c'est une phase qui m'est passé

Et puis même niveau partenaire je préfère du concret pour pouvoir me settle plus tard...
J'y peux rien si les pédales niveau fiabilité c'est le néant...
Surtout que je suis pas néo nazi ni lgbt donc clairement j'irais pas piocher dans ces milieux de dégénérer.
Citation de StayNoided
Je vois pas le problème, peut-être qu’il a niqué dés hétéro et du coup c’est pas peder

Citation de StayNoided
bah non il a précisé que c'etait des pederent
Ah ouais dans ce cas c’est chaud

Citation de KorpiklaniiJe me basais uniquement sur ce que tu disais : tu demandais ce que les gens recherchaient en relationnant avec des traps, je t'ai répondu, tu parlais de gens obsédés par le fait de savoir si tu partageais leurs idées or c'est incontestablement une tendance qui s'observe en bien plus grande proportion dans les extrêmes politiques, d'où l'extrême-droite et les milieux lgbts. Et puis ne fais pas semblant de ne pas voir le rapport entre lgbtisme et travestissement, c'est ridicule.
Mais non enfaite
j'ai aucun problème avec l'androgynie sauf que disons que c'est une phase qui m'est passéTon post sonnait comme une condamnation de tous ceux qui souhaiteraient en fréquenter, présentant leur volonté comme absolument absurde, plutôt que comme l'expression d'un goût strictement personnel.
Et puis même niveau partenaire je préfère du concret pour pouvoir me settle plus tard...Encore une fois, ça te regarde mais ce n'est pas généralisable.
J'y peux rien si les pédales niveau fiabilité c'est le néant...J'ai une expérience de la chose (probablement moindre que la tienne, je ne le nie pas) différente.
Tu me reproches de faire comme si je connaissais ta vie et bien je te reproche de faire comme si tu connaissais le monde de façon fiable à partir de quelques expériences personnelles.
Surtout que je suis pas néo nazi ni lgbt donc clairement j'irais pas piocher dans ces milieux de dégénérer.Je note que tu ne t'exclus pas de l'extrême-droite donc je me dis que je n'ai peut-être pas tapé tant que ça à côté de la plaque.
Paz, cependant, je n'avais pas pour intention de t'insulter car, comme tu l'as si justement pointé, je ne te connais pas.
Krista je ne te fais aucun reproche 
et puis on est globalement d'accord, et comme je l'ai dis ça reste mon expérience perso
Je peux pas contredire les autres qui ont vécu l'inverse et puis même, disons que j'ai pas forcément envie de gaslight les gens 
Paz à toi même si je n'étais pas dans la confrontation
Mais tkt je le prends bien et y a pas de mal à pointer mes contradictions.
Je peux être parfois incohérent/paradoxal dans mes propos

et puis on est globalement d'accord, et comme je l'ai dis ça reste mon expérience perso
Je peux pas contredire les autres qui ont vécu l'inverse et puis même, disons que j'ai pas forcément envie de gaslight les gens 
Paz à toi même si je n'étais pas dans la confrontation

Mais tkt je le prends bien et y a pas de mal à pointer mes contradictions.
Je peux être parfois incohérent/paradoxal dans mes propos